Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert de -M- hier soir à L'Olympia

  • 37 réponses
  • 17 participants
  • 1 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert de -M- hier soir à L'Olympia
Voilà voilà,

C'etait juste pour savoir si des membres d'AF ont eux la chance d'etre présent au concert de -M- à l'Olympia hier soir :8) Pour partager nos impressions quoi :clin:

Pour ma part, c'etait la premiere fois que je voyais -M- en live , et je suis tout simplemetn rester scotcher :8O:
C'est qu'il a la patate le ptit !!! J'ai enormément aprecier sa maitrise ( hormis sa musique cela va de soi :bravo: )de l'improvisation et son contact avec le public !

D'ailleurs ( si quelqu'un reponds, j'aurais une petite question à vous poser sur les effets qu'a utiliser -M- pendant ce live :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, j'y etais hier, et je retire mes précedent message (comme quoi, defois, je devrai fermer ma gueule...).

Le son de la voix est dégueulasse, mais pas que -M-, la 1ere partie etait pareil, j'etais au balcon (paque au tison...je sors... :fleche: )et c'etait vraiment decevant un son aussi naze.

Sinon, c'est vrai que c'est des betes de scenes, c'est plus un spectacle qu'un concert en faite, et c'est pas plus mal.

J'ai passer une sympathique soirée, des bons musiciens, un super rapport avec la salle...cool.
Par contre, l'olympia et ses vigiles ne rigole pas: pas de clope au balcon, pas de squate debout... tu peu t'amuser mais pas trop, sinon, tu te fais jeter.

Ligue Révolutionnaire Utopiste
Parti de nulle part et ne voulant pas y retourner
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
22

Citation : Moi je préfère la vie d' une popstarac que celle d' un Vanneux gogheux

:8O: :???: :8O: :???: :?: :!:

Citation : supporter l'univers imaginaire parfois fleur "bleue"

:8O: :???:
23
Bah l'univers "fleur bleue" c'est pas péjoratif. "Je dis M et je sème sur ma planète...la haine je la jette" tout ça tout ça quoi. Faut pas en faire un plat. Moi j'aime bien donc.
24
:8O: "fleur bleue", c'est pas péjoratif ... mais "supporter" :8O:
25
Ben oui ben y'a des gens mecs qui supportent pas. C'est ce que j'ai voulu dire.
Te prends pas la tête.
26
:clin: je conçois très qu'il y en est qui n'adhère pas à M ... c'est une question d goût, donc ça ne se discute pas ...
:clin: par contre, il faut concevoir que je n'adhère pas à certains arguments le concernant ...
27
Et les gars, concert ce soir sur Canal + ! ! !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

28
:( épa...
29
:bravo: 22h35
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
30