Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert de -M- hier soir à L'Olympia

  • 37 réponses
  • 17 participants
  • 1 311 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert de -M- hier soir à L'Olympia
Voilà voilà,

C'etait juste pour savoir si des membres d'AF ont eux la chance d'etre présent au concert de -M- à l'Olympia hier soir :8) Pour partager nos impressions quoi :clin:

Pour ma part, c'etait la premiere fois que je voyais -M- en live , et je suis tout simplemetn rester scotcher :8O:
C'est qu'il a la patate le ptit !!! J'ai enormément aprecier sa maitrise ( hormis sa musique cela va de soi :bravo: )de l'improvisation et son contact avec le public !

D'ailleurs ( si quelqu'un reponds, j'aurais une petite question à vous poser sur les effets qu'a utiliser -M- pendant ce live :clin:
2
J'y vais le 11, je te répondrais à ce moment. :aime:

Ligue Révolutionnaire Utopiste
Parti de nulle part et ne voulant pas y retourner
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
3
Moi j'ai repéré une petite émission sur Canal Samedi 22 Mai à 22h30... c'est tellement rare les émissions sur la "musique" toute chaines confondues... :nawak: A part Arte des fois...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Youpi ! merci Wolfen :aime:
5
J'y suis allé hier, (donc le 5), c'est vrai qu'il ne se fout pas trop de la gueule de son public, mais bon, je ne fais pas trop partie de son public, j'ai juste 15 ans de plus.. Donc très bon concert pour djeuns quoi...
Ce que j'ai trouvé inadmissible c'est le son de la voix :8O: , impossible de comprendre la moindre parole, une espèce de bouillie enveloppé par les instruments.
Chapeau quand même de laisser la part belle à ses zicos, qui, il est vrai sont excellents.
Donc, content de l'avoir vu, mais n'y retournerai pa:

__________________________
Et dire qu'1 type sur 6 milliard, c'est moi
6
Je l'ai vu mardi soir et effectivement c'était grandiose, un des rares artistes français "reconnu" qui mérite vraiment son succès, pas un popstarac' quoi!De +, c'est un très bon guitariste/compositeur avec un style bien à lui...

7
Moi je préfère la vie d' une popstarac que celle d' un Vanneux gogheux :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
8

Citation : Ce que j'ai trouvé inadmissible c'est le son de la voix , impossible de comprendre la moindre parole, une espèce de bouillie enveloppé par les instruments.



Meme sur disque c'est pareil
9
10