Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
- 548 réponses
- 44 participants
- 38 572 vues
- 40 followers
Alchemy
Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.
A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.
La pêche aux infos est ouverte !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
purplebash

... AF ON, NO Audio out...
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
tofe
On y est presque au 10 ![]()
Ola !!!
MetalDerf
On y est presque au 10
OUAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!!
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
purplebash
J'en saurai plus vers 17h... :matindeNoëldequandtétaismöme:... AF ON, NO Audio out...
[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 12:41:05 ]
Anonyme
Cela dit, de nos jours ce disque n'est pas excessivement cher sur ebay
purplebash
Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 17:58:55 ]
Catharsis
Moi je suis même pas impatient d'abord...
...
...
...
PUT*********!!!!!!!!!!! ENCORE 3 JOURS!!!!!!

Let there be rock !
purplebash
Vous voulez une photo de l'intérieur du Deluxe Set ?
MetalDerf
purplebash
erbylatnac
Warmy
babaorum
Ne vous impatientez pas trop ? c est un album de chutes comme vous le savez de DIVISION BELL qui n'est surement pas leur album le plus indispensable
je crois que c'est clair ...
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
jimmyjim
purplebash
Heldon jazzyTron
Les frustrés de l'oreille, allez essayer de vous éclater avec Radiohead tiens.
Pour le LP préféré.. s'il n'y avait pas "alan's psyché machin breakfust" j'aurais bien dit Atom Heart Mother.
Ils auraient du attendre un an et faire un album avec Atom Heart d'une face, et Echoes de l'autre.
Ou Dark side face 1, avec Shine on en guise de face 2.
Ca y est j'ai la fièvre.
Jour J - 2 !!!!!!!!!!!
babaorum
[ Dernière édition du message le 08/11/2014 à 18:48:53 ]
Heldon jazzyTron
purplebash
C'est un peu la force de PF de proposer autant d'ambiances différentes.
Selon ses goûts ou même juste l'humeur du jour, il y a toujours un Pink Floyd pour vous émouvoir.
fredjm
Bref on est loin de division bell, c'est même pas comparable, les deux disques ne boxent pas du tout dans la même catégorie. Je dirai pour conclure que des 3 albums post Waters, ce dernier opus remporte la première place haut la main.
Definitivement adopté.
babaorum
Monsieur s'éclate avec Momentary lapse of reason j'imagine
ce n.est pas mon prefere mais je l.aime bien, pour moi le podium c.est
dark side, wywh et the wall et en 4 je dirai animals
babaorum
fredjm
Je dirai cependant que division bell est un album nettement plus travaillé et cohérent dans son ensemble que AMLOR, ou tu sens quand même que ça a dut être enregistré un peu à la va vite, tu le ressens d'ailleurs aujourd'hui quand tu l’écoutes, ça a très mal vieillit, ça sonne énormément 80...
Alors que division bell s’écoute toujours très bien aujourd'hui et sonne même mieux que beaucoup de production actuelle...
Mais attention j'aime bien les deux albums, On the turning away ou dogs of war me font vibrer à chaque fois...
- < Liste des sujets
- Charte