Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !

• 548 réponses
  • 44 participants
  • 36 538 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
:fete::fete::fete::fete: tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !

Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.

A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.

La pêche aux infos est ouverte !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
71
Citation :
Il a encore une putain de belle voix papi!

Et un p... de son de gratte aussi !
72
C'est David. Now and forever...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

73
Dommage qu'il ne chante que sur celle-ci, ça le fait bien quand même. :bave:

... AF ON, NO Audio out...

74
Citation de props :
Citation :
Il a encore une putain de belle voix papi!

Et un p... de son de gratte aussi !

Oh oui!!!
75
Va vraiment falloir que je trouve un instant pour m'écouter ce morceau :bave: (avec quand même des craintes :oops2: )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

76
Citation de j-master :
Va vraiment falloir que je trouve un instant pour m'écouter ce morceau :bave: (avec quand même des craintes :oops2: )

C'est pas ce qu'ils ont fait de plus inspiré mais si tu aimes The Division Bell, tu y trouveras ton compte.
Et surtout, le son est là.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

77
Citation :
mais si tu aimes The Division Bell, tu y trouveras ton compte.

http://maxcdn.thedesigninspiration.com/wp-content/uploads/2009/11/Oops-l.jpg

78
Aurais-je dit une bêtise?

79
:-D bah euh, the Division Bell, quoi :noidea:

80
Bah l'est bien cet album. Manque un peu le côté déjanté de Waters, certe, mais il est bon.
Pis si tu l'aimes pas, te précipite pas sur The Endless River, tu risques d'être déçu...