Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2014 à 16:16:56Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !
Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.
A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.
La pêche aux infos est ouverte !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Quoi qu'on en dise, ça fait du bien!!!!!!!!
M I N I M A L I S T E
Bon dieu que c'est bon!
0
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
65Posté le 14/10/2014 à 23:55:49
C'est du Floyd. Pour un peu je lâcherais une tite larmichette.
Vivement la sortie de l'album!!!!
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
66Posté le 15/10/2014 à 00:31:30
Citation de MetalDerf :
C'est du Floyd. Pour un peu je lâcherais une tite larmichette.
Vivement la sortie de l'album!!!!
Yep!
0
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
67Posté le 15/10/2014 à 00:39:08
On m'aurait dit ya 15 piges de ça que j'aurai la possibilité un jour d'écouter du nouveau son de Pink Floyd, je ne l'aurais pas cru.
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Anonyme
1225
68Posté le 15/10/2014 à 08:15:25
x
Hors sujet :
sinon, j'ai vu dernierement le spectacle en tournée La_Face_Cachee_de_la_lune qui est une sorte de studio sur scène qui refait les sons de Pink Floyd avec un groupe rock standard + tous les bruitages en direct.
Par exemple le gimmick de Money est fait avec une caisse enregistreuse, un bol rempli de monnaie et une feuille de papier déchiré en direct pour faire les scratch
Orgue hammond, leslie, piano à queue trafiqué, wurtlizer, minimoog, synthi VCS, un univers analogique très pédagogique.