Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !

  • 548 réponses
  • 44 participants
  • 35 999 vues
  • 40 followers
1 Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
:fete::fete::fete::fete: tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !

Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.

A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.

La pêche aux infos est ouverte !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
61
39' de vidéos et sons, tout est expliqué sur le site de ce sympathique petit groupe qui n'en veut :bravo:
http://www.pinkfloyd.com/theendlessriver/deluxe_box

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 21:10:07 ]

62
je n'avais pas fait défiler le texte, je n'avais vu que les versions Dolby / DTS... icon_facepalm.gif

... AF ON, NO Audio out...

63
Un petit teaser de ce qui nous attend :bravo: :
64
:)

1er extrait complet "Down by the Words"


http://zumic.com/music-videos/106280/louder-than-words-pink-floyd-audio-stream-lyrics-bbc-radio-interview/

Quoi qu'on en dise, ça fait du bien!!!!!!!!
M I N I M A L I S T E

Bon dieu que c'est bon!
65
C'est du Floyd. Pour un peu je lâcherais une tite larmichette.
Vivement la sortie de l'album!!!!

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

66
Citation de MetalDerf :
C'est du Floyd. Pour un peu je lâcherais une tite larmichette.
Vivement la sortie de l'album!!!!

Yep!
67
On m'aurait dit ya 15 piges de ça que j'aurai la possibilité un jour d'écouter du nouveau son de Pink Floyd, je ne l'aurais pas cru.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

68
x
Hors sujet :
sinon, j'ai vu dernierement le spectacle en tournée La_Face_Cachee_de_la_lune qui est une sorte de studio sur scène qui refait les sons de Pink Floyd avec un groupe rock standard + tous les bruitages en direct.
Par exemple le gimmick de Money est fait avec une caisse enregistreuse, un bol rempli de monnaie et une feuille de papier déchiré en direct pour faire les scratch
Orgue hammond, leslie, piano à queue trafiqué, wurtlizer, minimoog, synthi VCS, un univers analogique très pédagogique.


http://inouie94.free.fr/INOUIE/La_Face_Cachee_de_la_lune.html

ber12121722jpg-6zl2.jpg
69
Un premier titre de l'album :aime::aime::aime: :
70
Citation de MetalDerf :
On m'aurait dit ya 15 piges de ça que j'aurai la possibilité un jour d'écouter du nouveau son de Pink Floyd, je ne l'aurais pas cru.
Citation de MetalDerf :
On m'aurait dit ya 15 piges de ça que j'aurai la possibilité un jour d'écouter du nouveau son de Pink Floyd, je ne l'aurais pas cru.


Pareil!

J'espère qu'on aura droit à un ptit Sad solo au moog.....

Il a encore une putain de belle voix papi!

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 10:22:05 ]