Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Un groupe de black grec apparemment tres peu connu ...
je suis tombé par hasard sur leur galette et j'ai accroché sur la pochette en faite.La surprise a été bien sympas non pas que ce soit un black hyper violent ou mega technique mais une bonne ambiance bien dépressive ce dégage de leurs compos.
Un bon groupe que j'aimerai faire connaitre d'avantage même si je ne connais pas grand chose les concernant ...
Donc si des infos a leur sujet je suis preneur !
Citation : Donc si des infos a leur sujet je suis preneur !
je vais peut etre dire des connerie mais il me semble que le groupe a splitter il y a pas mal de temps... en fait en Grèce le service millitaire dure 3 ans, un des membres a du partir a cause de ca...
ecoute si tu peux l'album STRONGHOLD....leur concept est basé sur Le Seigneur des anneaux.
c'est un de mes groupes préféré. une super musique féérique...
Summoning :D Un de mes groupes préférés
Je ne crois pas que ça soit des mecs d'Abigor, les deux musiciens de Summoning sont Silenius et Projector (ou Protector je sais plus d'ailleurs) et il me semble qu'ils ne font que ça.
101 je te rejoins à 200% pour dire que Stronghold est un album complètement dantesque, mon préféré avec "Minas Morgul" (Passing of the grey Compagny, Legend of the Master Ring aaaaaaahh)