Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 303 réponses
  • 158 participants
  • 132 419 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
101
Sur les conseils de je sais plus qui sur ce forum, G acheté "Lyckantropen themes" et je suis assez déçu, je trouve qu'il n'y a pas grand chose de mémorable dedans. Je vais plutot essayer leur pèriode black...
102
Peut-être que quelqu'un te la conseillé... mais si je me rappelle bien... la plupart du temps, il était question de Perdition City... (en ce qui me concerne lycant... m'a jamais emballé... mais ça doit être parce que c'est une B.O.)

Moi, de Ulver je ne conseillerais que le "Themes from William Blake..." (2cd)
et le "perdition City" voir le tout premier (mais j'ai plus le nom en tête )

Sinon pour les fans de Ulver.... il faut à tout prix écouter le dernier Manes !!!(album "Vilosophe")

Bye!
103

Citation : leur pèriode black...

---> procure toi "madrigal of night" :aime:
104

Citation : il faut à tout prix écouter le dernier Manes !!!(album "Vilosophe"

ouais ca claque bien ce groupe !!!!
105
News news news :

Quorthon, leader du groupe culte suedois BATHORY est mort le lundi 7 juin d'une (supposée ?) crise cardiaque.

il avait 39 ans.

----> :eek2:

:pleure:

106
Moi je reste trés classique :

Death, Strapping young lad, Dimmu....Mais je suis pas vraiment "fan" de metal de métal. Enfin ça dépend la déf que l'on donne à fan...

Rock.prog
107
Vous aimez le black metal old school ?

un petit clip video rien que pour vous ici --->
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,66752,idsearch,1255157.html
108
Bon bein merde alors pour Quorthon...
Une légende disparaît... :((
109
Apparement il avait des probleme cardiaque depuis quelque année deja...

cequi est fou, c'est qu'on l'a retrouvé mort dans son apartement le 7juin...ca signifie peut etre qu'il est mort le 6 juin (le jour de la bete)...drole de destin LOL
110
Une légende de plus qui s'éteint .... RIP
111
Il n'y a qu'un seul groupe de Black metal :

LIVING COLOUR :oops: :mdr: :mdr:
112
Living color hmmm.... Quorthon doit se retourner dans sa tombe... :mdr:
113

Citation : Il n'y a qu'un seul groupe de Black metal :

114
115
Je suis entrain de me retapper toute la discographie de BATHORY...vraiment enorme, un de mes groupes favoris tout styles confondus.

c'est quoi vos albums préférés ?

pour moi:
HAMMERHEART
Blood fire death
bllod on ice
twilignt of the god
requiem

les nordland (1 et 2) sont pas mal aussi...
116
J'aime pas trop le black mais q-même plus que le death.
moi, à part empror (et encore, surtout "anthem...", le "dusk..." de cradle, acturus et sa "mascarde infernale" (qui tient autant du black que de la polka...) et certains morceaux eparses.
J4ai vu immortal et marduk en concert, et my god, je me suis fais chier...aucune patate!
limite humiliés par madball( j'aime pas madball)
117

Citation : marduk en concert

j'ai vu marduck en concert 3 fois !!!!!!!
pfffffffffffff insupportable dés le millieu de la premiere fois LOL !

non je suis d'accord, en concert ce genre de groupe (marduk et consort) c'est a chier...par contre des groupe comme ABSU ou ENSLAVED, là ca bouge bien !!!!
118
Absu, connais que de nom, enslaved, il y a des passages heavy metal qui me répugnent, par contre, de ce que je connais, ils ont des capacités mélodiques tres intéressantes.
119

Hors sujet : c'est sympas ton groupe agentcarotte !!!!

120

Hors sujet : merci ;)

121
STRAPPING YOUNG LAD
C enorme et en concert ça frakass

Metal Forever

PapyLives
122

Hors sujet : Papylives ton chat a bien une tête à faire du white metal :mdr:

123
Je suis pour la non prise de tete et la joie de vivre (je sais c'est pas dans ce style de musik que je vais trouver ça mais bon...c'est la vie!!!!)

PapyLives
124
Sur les conseils de je sais plus qui (Mr 101, je crois), je me suis procuré les 2 premiers Ulver.... Enormes !
Allez hop, je troc mon Ibanez Rg contre une acoustique et j'apprends le norvégien !
125

Citation : Sur les conseils de je sais plus qui (Mr 101, je crois), je me suis procuré les 2 premiers Ulver.... Enormes !
Allez hop, je troc mon Ibanez Rg contre une acoustique et j'apprends le norvégien !

:bravo:

mon préféré d'ulver c'est le 3eme album "nattens madrigal" ---> du pure black bien "raw" mais tout de meme melodique...