Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 303 réponses
- 158 participants
- 133 074 vues
- 122 followers

Crusher

alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux

vilsad

c'est tout.

Sir Kouni

Un album à conseiller chez Limbonic Art (je connais que de nom) ?

vilsad

Sir Kouni

Kal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Metal Brothers :demon:

merci d'avance, metal brothers

Vojna Poema

Citation : En tous cas arcturus va faire une petite tournée qui passe en France au mois d'octobre c'est cool
yes j'ai vu ça sur le site de La Loco...je vais essayer de m'y rendre...on peut ptet essayer de former une AF team pour ce concert, non???

Vojna Poema

Citation : bon, ils occupent le haut du pavé dans la scène black metal française, mais de là à crier au génie, ils utilisent de bonnes grosses ficelles qui ont déjà fait leur preuve, plus une idéologie qui flirte avec l'extrème droite
Mouai....franchement kal, faut arrêter de lire les fiches black-metal de télé-poche ou de regarder le JT de claire chazal

Kal

Hors sujet : spa ma faute elle est tellment jolie Claire Chazal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Vojna Poema

Hors sujet : en effet, elle est largement mettable

vilsad

Sir Kouni

Pour Arcturus, j'ai déjà ma place

Kal

y a des Lyonnais qui y vont ?

Anonyme

Dans quel style vous classez Strapping Young Lad??
Moi, je n'arrive pas à les clsser!!!

Kal

ils ont les cheveux, ils tabassent, ça hurle et c'est extrème .... je dirais donc que c'est du métal uh uh uh.
c'est dur à classer il a bien renouvelé le style le sieur Townsend

Sir Kouni

Pas taper.

Kal

strapping c'est plutôt Takaboum tatatattata.....

Anonyme

Anonyme

vilsad

Anonyme

Paske leur dernier trois titres MAHA KALI, c'est bien mais bon....j'en reveux moi

Soulside

J'ai posté un truc il y a pas si longtemps sur Dissection...
Ils proposent sur leur site 2 nouvelles chansons!! (version démo)
Bref retrouve mon post et tu auras aussi le lien!
- < Liste des sujets
- Charte