Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 534 vues
- 122 followers
Crusher
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
Anonyme
Wolfen
Bon certes j'ai pas cherché des heures, j'ai juste tenté Cradle of Fifth, Dimmu, ou Immortal, d'ailleurs je me suis mortellement fait chier...
Vous connaissez pas des trucs qui sortent un peu de l'ordinaire, et qui se limitent pas à des essais symphoniques bidons avec double GC à l'appui et voix black qui se tord dans tous les sens ? J'ai rien contre le style de voix lui-même, dans Children of Bodom ça me va très bien mais pour le reste...
Sinon Ulver jamais entendu parlé (parce que je connais qd même un paquet de groupes de black de nom en tout cas), je pourrais essayer... Ensuite vous me conseillez quoi comme groupe qui soit vraiment une claque, de la même veine que ceux que j'ai cité pour le death sachant que je suis surtout branché par des trucs bien heavy ou prog ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Citation : Ensuite vous me conseillez quoi comme groupe qui soit vraiment une claque, de la même veine que ceux que j'ai cité pour le death sachant que je suis surtout branché par des trucs bien heavy ou prog
essaie:
DIABOLICAL MASQUERADE "Nightworks"
c'est pas forcement la claque...mais ca passe bien, ca sonne "heavy"
Wolfen
Et puis d'abord, le néo c'est du métal ou pas ?
Non franchement, je sais pas si t'as dis ça pour rigoler ou pas, (enfin je le sais, mais je fais comme ci je le savais pas) mais je me demandais si y a un groupe culte dans le black, qui pourrait intéresser n'importe quel métalleux, et qui n'est pas apprécié uniquement par ceux qui bouffent du black à forte dose...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
.Mous.
Citation : et qui n'est pas apprécié uniquement par ceux qui bouffent du black à forte dose
Ca c'est pas gagné, va falloir les convaincre les jazzeux....
Wolfen
Citation : va falloir les convaincre les jazzeux
C'est déjà fait, ils m'ont dit Zero Tolerance for Silence !
- < Liste des sujets
- Charte