Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Mais bon, y a quand même un problème dans l'attitude que j'ai dénoncée, ce serait assimiler l'esprit de cette musique à ses clichés... faire de la musique merdique et l'assumer en se proclamant black métalleux, et dire aux critiques qu'ils comprennent rien, je trouverais ça limite... Après faudrait être dedans (dans le black) pour faire la différence... je pense que ça rejoint un peu ce que dis haterme... c'est comme les minots qui s'amusent à prophaner des cimetières (alerte cliché... attention je fais pas une généralité) ils croient être dedans mais ils n'y comprennent rien... Je sais pas si je suis clair là...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35Posté le 21/05/2004 à 20:54:59
Ouais y a bcp de blaireaux qui pensent que pour faire un bon groupe de black faut être méchant et avoir 50 kg de clous chacun. Malheureusement le niveau musical compte aussi. Et je pense que c'est un bonne majorité qui pense comme ca.
Hors sujet : D'ailleurs, je trouve ça bien dommage qu'il y ait pas des trucs genre Rock Hard ou Metallian pour les autres styles de musique... Parce que j'en découvre des trucs là dedans, et pas que des potins
Tiens au passage un bon petit groupe qui en plus est d'min coin: Belenos. Au cas où vous connaitriez pas. C'est du pagan mélangé à du black à la Emperor. C'est chouette ce qu'ils font.