Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 116 040 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : mais je me demandais si y a un groupe culte dans le black, qui pourrait intéresser n'importe quel métalleux, et qui n'est pas apprécié uniquement par ceux qui bouffent du black à forte dose...

le black ca se vit plus que ca s'ecoute... j'avais de amis qui etaient "black-metaleux" et qui ecoutaient des trus nuls mais rien parceque ct "black", ce qui est important c'est l'esprit black...
si tu le ressens pas au fond de toi meme tu peux pas vraiment apprecier cette musique...
22

Citation : si tu le ressens pas au fond de toi meme tu peux pas vraiment apprecier cette musique...

M'enfin qd même, y doit bien y avoir des trucs accessibles ? Quelque soit l'esprit d'une musique et les émotions qu'elle véhicule, si elle pas s'ouvre au monde extérieur elle a aucun intérêt ! Ca voudrait dire que la musique évolue pas et que tous les combos produisent les mêmes albums !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

23
Yop !!
J'suis tombé sur ce topic au hasard...
Qu'est-ce que ça fait du bien !!! ahhh le black métal !
Pour ma part, j'adôôôre Ulver et suis bien content que d'autres connaissent ce magnifique groupe.
Sinon, j'apprécie énormément Emperor, Arcturus (un de mes groupes préférés, avec le chanteur d'Ulver), Bal Sagoth....
@ ++
24
ARCTURUS !!!!!!!! :aime: :aime:
"the sham mirror" trop bon cette album
25
Salut
Moi je vais me faire lapider mais je trouve la proportion de bons groupes ds le black ridicule comparée aux autres styles de metal.
J'adore Emperor, Satyricon ont un album génial ( nemesis divina ), dimmu est pas trop mal mais à part ca j'ai franchement du mal à accrocher à tout cet underground un peu "pourrave mais il faut pas le dire"
On se voile bcp la face en disant c'est underground, t'es pas ds l'esprit mais bon, les 9/10èmes ne savent ni jouer ni composer un bon morceau :(
Et là j'essaye pas de descendre un style parceque je fais autre chose car j'adore tjs ce style même si je le répète quelle galère pour trouver des gars qui tirent leur épingle du jeu :((
J'en ai même joué il fut un temps...
26
Ca me fais chier d'avoir un carré vert ici, mais bon

Citation : Burzum... c'est pas le groupe du gars qui a flingué le guitariste d'un autre groupe ?

Pour être plus exact, le leader de Burzum (Lord truc, j'ai oublié exactement), a poignardé de plus d'une vingtaine de coups de couteau le grateux de Mayhem.
A noter que Lord Truc (désolé heinG :oops: ) s'est récement échapé de prison, et quand il l'ont ratrapé il a dit qu'il voulais s'engager dans la Légion étrangère francaise pour pouvoir effacer son passé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27

Citation : si elle pas s'ouvre au monde extérieur elle a aucun intérêt ! Ca voudrait dire que la musique évolue pas et que tous les combos produisent les mêmes albums !

moi je pense que, TOUT STYLES CONFONDUS, ce sont les gens qui ne s'ouvrent pas a la musique
28

Citation : s'est récement échapé de prison

:mdr: arf j'y crois pas :lol: :mdr: :bravo:
29

Citation : moi je pense que, TOUT STYLES CONFONDUS, ce sont les gens qui ne s'ouvrent pas a la musique

OK là je suis d'accord :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

30
Si si, c'était y'a six mois je crois, en fait le système pénitenciére Finlandais (euh pas sur, la j'me souviens plus si c'est finlandais qu'ils sont :?!: ) est nettement plus cool que le notre, et les détenus de longue durée qui se tiennent a peu pret peinard on droit a prendre des "congés" plus ou moins long dans leur famille, et il aurait profité d'un petit séjour chez moman pour se faire la belle :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not