Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 009 vues
  • 122 followers
1 Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le premier post
511
Bon peut-être pas le 4pistes cassette, mais sur huit pistes sans grosse correction, je pense qu'on peut en trouver, oui.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
512
Ah mais si c'est pas sur du 4 pistes à cassette avec un micro sony, c'est pas du trou ivol ! :oops2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

513
Je crois que Krysork sera d'accord avec toi. :)
Dans le style, je sais pas si vous connaissez Impaled Northern Moon Forest : du true black acoustique sans batterie, réalisé à la gratte classique désaccordée et au tapage de main sur les genoux. Le tout enregistré en une prise, vraisemblablement. Avec les morceaux cultes Grim and Frostbitten Moongoats of the North, Nocturnal Cauldrons Aflame Amidst the Nothern Sky, Entranced by the Northern Impaled Necrowizard et Grim and Frostbitten Gay Bar...Du haut niveau, de la grande qualité :bravo2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
514

Citation : autant avoir le son le plus moisi possible


Yen a qui en font pas exprès :D:
515

Citation : Impaled Northern Moon Forest



:ptdr:

Je rêve d'écouter la chanson : "Summoning The Unholy Frozen Winterdemons To The Grimmest And Most Frostbitten Inverted Forest Of Abazagorath"

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

516
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
517

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

518
:oo: ça ressemble a rien :oo:
519
Difficile de faire pire :mdr:
520

Citation : Des groupes produits qui enregistrent sur un 4 pistes tascam ?

Autant je peux comprendre l'esprit "on fait beaucoup de bruit, tout en une prise, aigus à bloc" autant avoir le son le plus moisi possible, comme démarche artistique, ça m'a toujours laissé perplexe...




je crois que c'est surtout un "cache-misère". il faut etre realiste, une GRANDE majorité de groupes de BM sont vraiment trés mauvais techniquement (et je ne parle pas de jouer 30 notes a la seconde, juste jouer proprement et précisement)et meme artistiquement.
alors forcement un super son précis et de qualité ferait telement rssortir tout ces defauts que cela deviendrait encore moins ecoutable qu'un son pourrit brouillon.