Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 116 114 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : nehema j'ai ecouté, c'est ce que j'appel "un groupe sans interet". des groupe comme ca, il y en a eu des centaines et des biens meilleurs.

Je dis pas le contraire mais en france y'avait que ca ...

De toute facon en true black il n'y a que Darkthrone qui vaille la peine qu'on s'y interresse

http://www.djsoulmachine.com

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

192
Et Craddle Of Filth alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wouaaaaaa ste blague :D: :oops:
193

Citation : Je dis pas le contraire mais en france y'avait que ca ...

ya aussi BLUT AUS NORD, CRYSTALIUM (ca c'est relativement rescent...) c'est deja autre chose que nehemah

Citation : Et Craddle Of Filth alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah franchement moi j'aime bien l'album Dusk and her embrace...aprés le reste bof bof
194

Citation : Et Craddle Of Filth alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'adore Midian :aime:

195
Pour 101: j'habite à Liverpool. Musicalement, c'est l'horreur les UK: The Darkness, Franz Ferdinand, Scissors Sisters... Ces groupes sont tellement vides et prétentieux que ça me donne envie de tuer... Comment osent-ils se regarder dans la glace ? Enfin, chacun se débrouille avec sa conscience, je suppose. Heureusement, G emmené tous mes CD. Le seul truc bien que G écouté ici, C Frost, un groupe anglais dans la lignée de Mayhem, mais je sais pas s'ils sont distribués en France... C'est en gros dans la lignée du De Mysteriis, mais avec quand meme sa propre personnalité. L'album s'appelle "Talking to God".

Sinon par rapport à Seth, j'aime tous leurs albums, mais le premier, "les blessures de l'àme" reste quand meme le plus inspiré, quelles tueries, une source de plaisir et d'inspiration constante !
196
éh éh may187, t'es allé faire un tour au swan pub ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

197
Juste au passage Frost est bien distribué en france et c'est grandiose ce groupe

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

198
Perso j'aime bien Craddle mais ce qui m'enerve c'est leur histoire de groupe à la "Santa Barbara" et leur cote commercial à bloc. Je trouve que pour un groupe qui est une mouvance underground du Metal, is font beaucoup de pub, de single "collector", etc..... c'est pour ça que je me moque un peu!!!

PapyLives
199
En groupe français il y a APOSTASIA que j'ai vu en premier partie de FURIA qui était franchement pas mal déjà vu mais pas mal !!!! :D:
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
200

Citation : Mais ce qui m'enerve c'est leur histoire de groupe à la "Santa Barbara

" :ptdr:

:pong:

Parfois il faut savoir faire abstraction du comportement de certains groupes comme Cradle... Il faut bien avouer que cela aboutit à des albums superbement produits, comme nous le prouvent si bien Dimmu