Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 303 réponses
- 158 participants
- 133 141 vues
- 122 followers

Crusher

alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux

Sir Kouni

Kal

bon reste que Vortex déchire au chant, que ce soit dans Dimmu Borgir ou Arcturus !!!! (étant fan absolu de l'album masquerade infernale j'étais comblé lorsqu'ils ont joué ces morceaux au concert)
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Sibmol

Anonyme

le voilà le fameux bassiste!!!

Sibmol

Sir Kouni

Par contre il avait raté sa couleur de cheveux.

Anonyme

Sir Kouni

Dark Funeral : Attera Totus Sanctus.
Bon ben ça blaste toujours autant, un peu plus rêche au niveau de la production, moins lisse que les précédents. J'aime. Et vous ?
Solefald : An Icelandic Odyssey part I : Red for Fire.
Euh, là tout de suite je trouve ça hyper zarb et j'aime moyen. On reconnaît pas trop le groupe en fait. Des côtés viking, d'autres presque true, étrange. Je me rassure en me disant qu'il m'avait fallu quelques mois avant de rentrer dans Pills Against the Ageless Ills. A voir, quoi.
Ecstatic Fear: A Sombre Dance.
Là je suis tombé dessus par hasard, c'est pas un album récent (il est de 99 je crois). Mais ce groupe, y'a quelque chose, je sais pas, qui fait que j'adore ce qu'ils font. C'est pas hyper original, mais le mélange musique acoustique / doom est superbe. Dans la lignée de leur premier album, avec un son bien meilleur. Si vous le trouvez, achetez !
Et vous, z'avez écouté quoi récemment de bien?

Metal Brothers :demon:

Anonyme

sorgen :shoot:

En ce moment, je suis à bloc sur Anorexia Nervosa dans le style sympho et Dimmu je les trouve vraiment trop gentil à coté...
Hors sujet : Au passage fait les voir en live, c'est vraiment bon...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

P.S.: reprise de Manowar

krysork

Pour votre plus grand plaisir

The Domination of the fantomatic soul c'est la:
http://tftbb.free.fr
Régalez vous!!

Sibmol

nonconforme

Au passage, excellent concert de Gorgoroth et 1349 à Perpignan jeudi dernier, même si l'affluence était très limitée, étonnant pour des groupes plus que confirmés.
faut dire cette putain de salle à Perp est impossible à trouver, un vrai cauchemar..
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

sorgen :shoot:

(à mon dernier concert, il y avait en plus 80% de la salle peuplé de fans de slipknot

résultat moyenne d'âge : 15 ans, et bon foutage de gueule de ses mecs avec mes potes...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

Anonyme

Citation : à mon dernier concert, il y avait en plus 80% de la salle peuplé de fans de slipknot et de Hardcore, et oui le groupe "l'esprit du clan jouait en première partie).
résultat moyenne d'âge : 15 ans, et bon foutage de gueule de ses mecs avec mes potes...

heuresement que la betise ne tue pas...
.

Sibmol

Anonyme

Citation : heuresement que la betise ne tue pas...
Oui, mais si l'intelligence a ces limites, la connerie n'en a pas!!!

Il aurait pu fermer sa braguette quand même

Kal

Citation : 15 ans, et bon foutage de gueule de ses mecs avec mes potes...
ah oui c'est vrai, les pauvres minables ils sont pas true evil, ils s'habillent pas en noir et et en plus ils portent des baggys ... dis toi qu'ils se foutent de la geule des black métalleux pareil et que personne n'est plus valabe que l'autre.
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Sibmol

zip, pit et pat les pingouins

Citation : true evil
Wah ! didonc ça fait vachement peur, redit le une fois pour voir !
TRUE EVIL !!!! niark niark niark (rire de psychopathe)
Sérieux ya vraiment des gens qui se revendiquent "true evil" ?

-C'est un true evil
-Un quoi ?
-Un true evil, un véritablement méchant si vous préférez
-Ah oui, un true evil !

Sibmol

zip, pit et pat les pingouins

- < Liste des sujets
- Charte