Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 158 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
691
C'est true, mais c'est assez frais et raffiné :P:
Ce n'est pas du bourin a la satyricon, ca se raproche un tout petit peu du pagan

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

692
Je suis sur leur site, en train d'écouter quelques titres et...ça tanne !!
C'est clair que c'est pas trop true (y'a du clavier partout !) mais c'est pas non plus du mid-tempo tout mou... Par contre le son est carrément meilleur sur leur dernier album, apparemment, c'est étonnant comme revirement.
Y'a carrément une bonne ambiance, un peu Burzum des fois, un peu Cradle à d'autres, ça le fait bien !!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
693
C'est pas bourrin Satyricon... à part quelques rares morceaux, le black ce n'est pas bourrin je trouve...

Ce qui est bourrin c'est le Death...

Je connais ce groupe, je n'appelles pas ca du "true" c'est super moderne comme black... mais agréable il est vrai...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

694
Euh Sorgen, tu pousses un peu, comme mêmme, le Black pas bourrin, je veux bien si on parle de Summoning ou de Cradle, mais bon Rebel extravaganza par ex de Satyricon est plutôt sauvage, sans parler des Marduk Dark Fufu et autres... Sûr que c'est pas aussi bourrin que du Sublime Cadaveric Decomposition, mais c'est pas trop des berceuses non plus...
Par contre je te rejoins pour dire qu'Aeba c'est pas du tout du true (jeu de mots inside hahaha).
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
695
Pour moi c'est pas du bourrin comme je l'entend (Cannibal Corpse, Nostromo, Six Feet Under...), mais bien sur que ce n'est pas de la musette !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

696
Non mais franchement, cannibal, 6 ft under.. c'est bourin a cause de la voix qui sort tout droit des catacombes mais sinon, les riffs sont super lourds,mais sinon, moi j'arrive presque a trouver ca mélodique des fois :8)
Et puis, écoute bien des groupes de true comme satyricon, burzum,ad homminem et autres, tu verras que les riffs et la batterie sont quand meme tres tres lourds, des fois moi je trouve ca trop lourds,ou alors trop sacadé, pas assez technique.
C'est pour ca que j'adore aeba car on arrive bien a decerner des melodies, sans toutes fois tomber dans du pagan ou du mélodique style dimmu ou norther

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

697

Citation : Et puis, écoute bien des groupes de true comme satyricon, burzum,ad homminem et autres,



T'en fais pas, je les ai déjà écouter une fois par ci par là !!! :mdr: :lol:

Après chacun ses gouts, je trouve que les riffs blacks ne sont pas spécialement bourrin.
Il n'y a qu'à écouter certains Mayhem super mélodique ou même DarkThrone !!! :aime:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

698
Aaahh darkthrone et leur qualité irréprochable d'amplis 10W a transistors poussé a fond... :aime: :mdr:
De toute facon, moi, le seul trucs que je trouve bourin, c'est le grindcore
Sinon, je trouve plus bourin des trucs de néo style korn, avec des riffs super non melodiques que des trucs black ou death :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

699
Tiens, je suis en train de me remettre à Craddle....je sais pas pourquoi j'aime bien ce groupe.......si peux etre parce qu'ils ont des mélodies qui fracassent!!!
700
C'est vrai que le morceau Nymphétamine... :up: