Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
On ne remplacera jamais un bon vieux EMPEROR. sinon en parlant de Dimmu, y parait que ce bon vieux Nicholas(ex-cradle on drums) c'est fait virer? c'est vrai? ce serait pas cool ilsoront du mal a trouver un remplacent
0
Music is the Best
maitreyoda84
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
214Posté le 31/08/2004 à 11:25:22
Citation : sinon en parlant de Dimmu, y parait que ce bon vieux Nicholas(ex-cradle on drums) c'est fait virer? c'est vrai?
oui
0
http://www.djsoulmachine.com
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Poly : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50
Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES
Mat186
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
215Posté le 31/08/2004 à 13:48:22
Bizarre stratégie de virer un batteur aussi bon... Logique norvégienne ?
0
Anonyme
521397
216Posté le 31/08/2004 à 13:51:14
Ben le truc c'est qu'il habitait en angleterre....ca ne devait pas etre super evident pour les repetitions en norvege...
0
maitreyoda84
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
217Posté le 31/08/2004 à 14:05:08
Moi si j'avais un batteur aussi doué dans mon groupe, je le ligote pour ne pas qu'il s'en aille !!!!!
0
http://www.djsoulmachine.com
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Poly : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50
Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES
Daemonseb
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
218Posté le 31/08/2004 à 20:58:52
Ben oui mais toi a mon humble avis tu ne peux pas te permettre de changer de batteur comme de chemise ...
Et puis vu la notoriété qu'ils ont maintenant doit y a voir du monde qui toc a leur porte !!!!