Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 303 réponses
- 158 participants
- 132 374 vues
- 122 followers

Crusher

alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux

deewey78

Anonyme

wildchild666

Et un joli artwork en prime, je trouve.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Zanetoche

[ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 21:02:45 ]

Anonyme

Zanetoche

Zanetoche

pinou

Euh non, je m'égare....
Ils sont aussi au Hellfest. J'attends de vos retours

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

grozeil

Zanetoche

Ils avaient fait un "studio report" en Afrique y'a quelques temps. La chanson était super.

grozeil

deewey78

Zanetoche

grozeil

Zanetoche

Darcy Dious

[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 19:38:16 ]

grozeil

- Enslaved : magistral, et c'était loin d'être gagné pour moi, mais j'ai trouvé ça terrible, super son, setlist captivante même si j'ai regretté l'absence de titres qui me plaisaient sur disque, et groupe super avenant. En première partie, j'ai bloqué sur Oceans of Slumber, et beaucoup moins sur Ne Obliviscaris
- Rotting Christ/Inquisition : beaucoup de choses à en dire... Rotting Christ... pour moi, au fur et à mesure des disques et des live, ça devient un peu un pétard mouillé, les titres s'appauvrissent au fur et à mesure des sorties, on est loin du génie mélodique de Triarchy (je sais ça remonte à très longtemps). Inquisition, c'est la guerre thermo-nucléaire : un son absolument dantesque et clair, une voix impressionnante et finalement, le duo tient bien la scène malgré le peu de monde dessus. Quand je me prends pour Madame Soleil, je prédis un avenir à la Behemoth pour ce groupe. Les premières parties : Mystifier, un vieux combo brésilien de death black, old school à mort, assez marrant à défaut d'être marquant. Mais peut être que la claque de la soirée revient au tout premier groupe, les suisses de Schammasch, qui font un black un brin ritualiste. Voix hallucinante sur scène et une ambiance vraiment mortifère qui collait bien avec la date du 1er novembre. J'ai pris leur récent triple cd, Triangle, que je suis en train d'écouter, et je pense être en train de devenir fan

Darcy Dious

Zanetoche

Je rejoins ton avis sur Rotting Christ. Je trouve même qu'il y a même une certaine type par rapport à leurs premières oeuvres genre "The Mighty Contract". Je trouve ça moins bon que du Thou Art Lord ou du Necromantia. Et quand on voit un groupe comme Thy Darkened Shade, on se dit que, vraiment, Rotting Christ est à la ramasse.

Darcy Dious

Sinon decouverte d'un groupe pas mal du tout: Eternal Alchemist
https://eternalalchemist.bandcamp.com/album/demon-summoning
[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 08:43:18 ]

deewey78

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Zanetoche

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 19:15:14 ]

Darcy Dious

peupeu

Antaeus, j'ai trouvé ça un peu trop monotone à mon goût, avec ce blast beat continu pendant de longues minutes.
Par contre, schamasch j'ai bien aimé les qq morceaux écoutés sur le tube.
- < Liste des sujets
- Charte