Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 294 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2081
Il est jamais trop tard pour en écouter, du Storm of the Light's Bane. :aime2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2082
Un des rares albums où j'headbang jusqu'à la fin (j'écoute rarement des albums en entier ^^)
2083
Je me le suis refait ce matin, et non, cet album ne passe toujours pas aussi bien que je l'avais souhaité ! En l'achetant je m'attendais à une énorme baffe, et puis finalement je trouve que ce n'est pas un album aussi extraordinaire que ça ! Les vocaux de Jon Nödveit ne sont pas supers je trouve. Et le soit-disant tube "Where Dead Angels Lies" est je trouve bien fade... L'intro est sympa et la monté vers 1 minute est excellente, mais après le calme reviens et je m'ennuie ferme !
Un des rares albums où je n'headbang pas et qui me procure de l'ennui en l'écoutant en entier... :surpris:
J'espère changer vite d'avis, mais ça fait déjà deux mois que je dis ça :(((
Je vais me pendre... :shootme: :eek2: :nawak: :shoot:
2084
Ouais, non pas en entier non plus, c'est trop long et y'a des passages chiants, j'en conviens. Mais tain quand même les 4-5 premières :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2085
Metal Brother, tu es le maillon faible...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

2086

Citation : il y a du rhodes chez Isis, sur le premier titre de "panopticon" est ce assez "suave", isis, pour toi?



Faudrait que je me penche sur le cas Isis, je connais de nom, mais ça s'arrête là...
Par contre, Dissection... Metaaaaaaaaaaaal :aime:
Dans un esprit très proche, limite pompé, j'avais bien bloqué sur éFar aweay from the sun" de Sacramentum. Quand je dis pompé, je dis pompé, jusqu'à la pochette, signée Necrolord, et les 4 photos réglementaires au dos du disque. la musique aussi est très très Dissection-like, avec un peu plus de blasts, et réverb au taquet minot sur la voix (production Dan Swanö oblige) :lol:

@

Hors sujet : Jeanlours : Allez, m'en vais télécharger un truc, tiens :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2087

Hors sujet : Bon, j'ai écouté "X". Je vais voir ce que je peux trouver, j'enregistre quelque chose chez un pote le WE prochain si tout va bien, et je te renvoie ça dans la foulée. C'est complètement éloigné de mes goûts musicaux mais c'est intéressant comme musique.
Pffff, vivement que je m'achète un mac pour bidouiller dessus :??:
Début d'année prochaine, si tout va bien :D:
Ta bassiste est peut être EVIIIIIL, mais on l'entend pas beaucoup sur ce titre :P:
Elle devait être en train de préparer le lapin backstage pour le sacrifice, non? :mdr:



Pour en revenir à Sketches, tu t'intéresses à la scène doom extrême?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2088
Vraiment sympa, Sketches :clin:

Isis, aussi, d'ailleurs, je suis allé faire un tour sur leur MySpace :8O: , ça me fait penser à pleins de groupes qui n'ont que peu de rapport entre eux et que j'écoutais ou que je continue d'écouter, comme Monumentum, the Third and the Mortal ou Amber Asylum. Vachement chouette tout ça!

Mais bon, retour au black metaaaaal!! :furieux:
Qui peut me conseiller sur un album de Unleashed? J'ai bien envie de me plonger dans ce groupe que je connais pas bien.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2089

Hors sujet : ma bassiste preparait le lapin, comme tu dis - à condition d'appeler "lapin" le bebe qu'elle porte et qui sera notre deuxième gamin !! :bravo:
donc elle ne joue pas sur ce titre, c'est juste une version repete...

2090

Hors sujet : tiens je t'envoie en mp un lien vers un titre en cours de travail, c'est plus calme, posé, en son clair, avec du mellotron - peut etre tu auras plus d'idées la dessus
c'est juste pour le plaisir, rien ne dit qu'on le retiendra, mais bon, moi je suis ouvert...