Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 246 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2071
J'ai un filtre qui m'empêche d'aller sur les blogs et autres MySpace-like :|
Je ferai ça ce soir :(((
Et chuis pas un ado attardé :furieux:
Chuis juste un attardé :mdr:
Non mais.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2072
En tout cas t'es bien evil en photo
sur le live à 10 tappeurs, c'est quand meme pas scofield a droite avec une gratte?? :tourne:
2073
Lolllll mais... non :((

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2074
Allez tcho!
2075

Hors sujet : Désolé pour le hors sujet, mais je tenais à eclaircir mes propos,quand je dis ratons pour moi c'est des gars qui mérite qu'on les appellent comme ça parcequ'il respecte rien et se sentent supérieur et avec des idées très arrété, j'aurais du généraliser c'est vrai t'as completement raison, y en a partout des connards, et ca m'est arrivé de tripper avec des gars à fond dans le rap et pourtant très ouvert d'esprit surement plus qu'avec des métalleux fermé d'esprit qui ne respectent rien ce qui me débecte encore plus



Sinon monarch , personnellement dans le genre lent et ambient je prèfere knut, bon ca a surement pas grand chose à voir niveau style, mais je trouve ça un peu répétitif bien que ce ne soit que mon humble et misérable avis.
2076

Hors sujet : Alors fais gaffe aux mots que tu emploies. "Raton" a la même signification que si tu avais dit "bougnoule", "youpin" ou "niakwe". C'est insultant et ça s'adresse à une origine ethnique (t'as jamais entendu parler des "ratonnade"? C'est allez taper sur des Arabes).
Alors quand tu parles d'un sale con ou d'un abruti, emploie plutôt ce vocabulaire qui ne fait aucune référence à l'apartenance ethnique, sociale ou religieuse. La connerie n'a pas de couleur, pas de religion, pas de référenciel culturel.
J'espère que cette petite remontrance te servira de leçon. Il faut faire attention aux termes, il faut être prudent avec les mots. Et il ne faut PAS généraliser !! Le rappeur n'est pas une racaille, le métalleux n'est pas une ivrogne raciste, le raveur n'est pas un drogué aux petites pillules. Les mauvaises herbes ne contaminent pas tout le pré (Ooooohhh, c'est beau !!).

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

2077
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Metallian ont fait une télé avec des émissions bien sympas et de qualité !
Voici le lien :
http://www.tdkprod.com/rockmetal/emission.htm
:demon: :diable:
2078

Hors sujet : ya pas que les arabes ou chépas quelle ethnie qui foutent la merde quand je disais que j'avais envie de péter en 2 les branleurs je parle des gars arabes ou non qui vont martyriser un autre gosse ca je supporte pas mais comme c'est des gamins pas non plus besoin de taper suffit de les intimider généralement ca passe tout seul



bien sur ne commettons pas l'erreur d'aller exploser un gamin de 15 ans , suffit de l'engeuler hein c'est pas non plus des gens surs d'eux les ados on peut facilement les intimider .

Citation : attention aux termes a mon avis c'est pas fait expres d'employer ce terme précis mais ca prete a confusion . et faut faire attention certaines expressions innocentes a tex yeux peuvent etre très mal interprétées




et si on reparlait BM ?? :bise: :bise: :bise:

ps : ouah la télé metallian
je viens de mater l'interview de frost bah c'est intéressant j'aime bien ce mec il est intelligent et dit des choses censées
2079

Hors sujet : > groseil: il y a du rhodes chez Isis, sur le premier titre de "panopticon" :bravo: est ce assez "suave", isis, pour toi? :mrg:

2080
Storm of the light's bane démonte vraiment à mort ...