Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 127 388 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2061

Hors sujet : Roooo, comme ça doit être terrible le Frzimagho, en tant que musicien qui joue en tout cas. Les sensations en cours de jeu, ça doit être quelque chose!
En tout cas, je ne me fais pas de souci, viendra bien le jour où je te mettrai du Stick dans un titre (en tout bien tout honneur bien sûr :lol: )
Ceci dit, j'ai beau écouter du métal quasi en permanence, je ne me sens pas du tout à ma place quand il faut envoyer le bois avec des riffs metôôôôôôl. Je n'ai plus de disto depuis quelques temps, et je ne compte pas vraiment m'y remettre :|

Asphyx, énoooooorme, avec Martin Van Drunen au chant, ex-Pestilence!!!

Evil, evil... Sûrement moins que moi. Tu vas sur mon profil et tu regardes la photo que je me traîne sur Fatal Portrait, tu vas comprendre ta douleur :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

2062
J'esperes ne pas etre dans le lot cité comme "entre metalleux on peut y aller" car c'est pas du tout mon intention, pour moi ce n'est qu'une question de betise: les types qui foutent la merde (je les apelerais racailles, j'espere ne pas choquer, pour moi, racailles c'est les voyoux etc...) sont juste des décérébrés qui osent se cacher derriere le voile de la misere pour justifier leurs actes.
Il est certain que, quand on vit dans la merde, on a plus d'atirance a avoir la haine, une haine maladive, pas seulement une haine "psychologique", et donc en effet les debordements sont vites arrivés, mais pour moi, c'est faire preuve d'une extraordinaire faiblesse, il m'arrive comme je l'ai deja dit d'avoir une haine assez enorme, des fois je suis obligé de retenir moi meme mon poing deja fermé et pret a frapper dans la gueule du type qui est en train de me casser les couilles. Franchement, des fois, avec des potes, on aurait eu l'occasion de mettre une bonne correction a nos "agresseurs"(pour differentes raison) mais bon, je me sent pacifiste en ce moment(voit la gueule du pacifiste quand meme...lol)
Et je suis totalement d'accord sur le point des medias, je suis outré de voir encore et toujours les memes documentaires sur "des jeunes qui s'apretent surement a voler ou fumer du shit" :fache2: Ceci ne fait qu'empirer la situation: amalgames du coté des gens qui en ont marre de se faire emmerder, et incomprehension des jeunes qui ne se reconnaissent pas dans ces types decrits, ces documentaires devraient etre interdits, apres il y en a au CSA qui vont nous raconter que les films violents entrainent la violence, et ces documentaires qui vont etre interprétés de facon quasi xenophobe,c'est pas un appel a la violence ?
Bon j'exageres un poil, mais c'est chiant putain, encore a cause de l'argent tout ca de toute facon, ces docus sont vendeurs, comme les trucs sur le satanisme dont on a longement parlé, il n'y a plus aucune ethique, et les gens arrivent a gober ca, et dans l'autre sens, des connards vont aller mal interpréter des chansons de rap, ou alors scander leur mecontentement contre le gouvernement a coup de racket, voitures brulées et jet de pierres sur les pompiers(qui sont, bien sur, totalement responsables de leur malaitre, ca va de soi)
L'etre humain me degoute, c'est pas nouveau, et dans tout les sens, partout dans le monde, riches comme pauvres, "no seggregation" comme dirait slayer :diable:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2063

Hors sujet : Au fait, je persiste dans le hors-sujet fleuve en te posant une colle, tu pourras peut-être m'éclairer en faisant appel à tes connaissances musicales... Je cherche à diversifier ma culture en écoutant des jazzeux qui pratiquent le Fender Rhodes. J'aimerai bien trouver des noms d'artistes qui composent dans un esprit style ECM, des trucs pas forcément techniques, mais avec une couleur... je sais pas comment dire... crépusculaire, opaque... ECM quoi :clin:
Désolé pour les autres, çCa n'a encore pas trop de rapport avec le BM, encore que je suis tombé sur des enregistrements ECM qui sont pas si éloignés que ça de side-projects que nous pondent de temps en temps des zicos affiliés à la scène BM

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

2064

Citation : Damned !! J'avais oublié qu'il était sorti !!
J'm'en va tout de suite l'ajouter sur ma liste au Père-Noël.

Au fat, c'est TRVE, ou pas,dexcroire au Père-Noël

Si le Père Noël a une longue barbe et des tresses de vikings sous les aisselles, c'est probablement hautement TRVE de croire au Père-Noël! :lol:
Le MDB est un poil différent des dernières sorties, le Aaron nous fait quelques envolées au chant assez :8O: :aime: , et exit les grunts!

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

2065
[HS]du rhodes crepusculaire, je vois pas -- a part mon album avec Fragile :idee2: - y'a pas mal de rhodes dedans!! (enfin, de l'emulation de rhodes!! - un tres beau disque crepusculaire, sans rhodes,c'est le dernier Marc Johnson "shades of jade" - superbe!!
si tu veux, essaye de bosser une partie de stick pour le pont sans disto de "x", sur la page myspace de SOP - je garantis pas qu'on la gardera, mais pourquoi pas???[HS]

bon, qui ici connait MONARCH, groupe énorme de Bayonne??

http://www.myspace.com/monarchuberalles
2066

Hors sujet : lol, j'ai failli me le prendre, le Marc Johnson!
Je vais voir pour ta proposition de pont. Au taf, j'ai pas accès à ce type de site, et comme je suis en plein déménagement, c'est un peu la guerre pour accéder au net. Mais je note dans un coin de ma pauvre tête, et je regarderai ça de plus près très bientôt!

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

2067
>wildchild, je suis d'accord avec ton analyse
faut toujours faire gaffe a pas se laisser emporter par les travers, humains mais detestables, que sont la haine et l'amalgamme
moi aussi souvent j'ai des emportements qui me surprennent, envers tout types de gens d'ailleurs- le tout c'est de trouver l'equilibre entre ne pas se faire prendre pour un con et avoir du respect - pas facile des fois, et dans plein de situations, avec plein de genre de gens differents
2068

Hors sujet : >groseil, choppe le de suite!! et convertis le ensuite, comme ça tu l'auras!! au mieu de surfer sur un site de metalleux comme un ado attardé :bravo2:

2069

Hors sujet : ah merde on peut pas le downloader sur myspace - vas y par mon blog http://assoversus.blogspot.com/ tiens je mets la photo du groupe, pour la frime, comme ça!!! et puis c'est beau les images...

2070
Bon, les gars, je m'en va
allez tous ecouter monarch, vous me direz ce que vous en avez pensé la prochaine fois!
:coucou: