Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 117 561 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
401
Exactement d'accord avec toi... c'est ce que je voulais dire dans mon post précédent.

Et je pense qu'en lisant ce bouquin, on est tous assez grand pour faire la part des choses

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

402

Hors sujet : Si vous voulez vraiment connaitre l'histoire de Lucifer....lisez la Bible!!!
Vous aurez de meilleur renseigenements!!!

403
Autant pour moi.... :roll:
404
Moi j'aime bien quand ils parlent de Hellhammer dans Lords of Chaos :
"Machin ils faisait cramer des églises, Bidoule il allait tabasser des homos dans les bois, Truc il allait éventrer des chèvres en haut de la colline sacrée du RiggnoklütØrzen, et pendant ce temps Hellhammer, ben... il faisait de la batterie." :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
405
406
Ouais, cool, mais je n'y crois pas trop: Hellhammer restant dans son coin comme un gentil garçon, je n'y croit pas :langue:
407

Citation : Moi j'aime bien quand ils parlent de Hellhammer dans Lords of Chaos :
"Machin ils faisait cramer des églises, Bidoule il allait tabasser des homos dans les bois, Truc il allait éventrer des chèvres en haut de la colline sacrée du RiggnoklütØrzen, et pendant ce temps Hellhammer, ben... il faisait de la batterie."

Mdr
408
Pas comme un gentil garçon. Comme un batteur.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
409
410
Stupeflip Crew