Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 116 119 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
411
C'est quand même pas très stupéfiant !!! :bravo:
412
T'as vu ils ont sorti un nouvel album....pas mal en plus
413
Je crois que j'ai raté un truc ... Stupeflip ils font du black metal ? C'est pas eux qui avaient fait un truc pourri "depuis que j'fume pu d'shit" ? Je connais rien, je demande. Eclairez-moi de votre sagesse..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
414
Oulàlà !!! Un mec qui tape sur stupeflip ! Tu te prendre un coup de canne par papy ! :mdr:
415
Méé nan j'en sais rien moi ! Je connais que cette chanson stupide, si ça se trouve ils ont fait des choses bien à côté, enfin j'espère...
Papy > :bise:
416
Black Alice c'est du Black Metal ?! :???: :(((
417
Non le black metal c'est des groupes comme Fishbone, ou living Colour.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

418

Citation : Non le black metal c'est des groupes comme Fishbone, ou living Colour.

419
Kouni, stupeflip n'est pas un groupe de bleck metal...je crois que je me suis trompé de thread c'est tout....désolé
420
Arcturus passe par Lyon mercredi au Ninkasi Kao, des avis de gens qui les nt déjà vus ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE