Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 701 vues
- 122 followers
Crusher
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
Metal Brothers :demon:
Orgh est dans Hypocrisy et Iscariah dans Nercrophagia, une reformation d'Immortal semble impossible...
sorgen :shoot:
Enfin c'est mon avis...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
sorgen :shoot:
Citation : Ah ah c'est ce que tout le monde dit sur cet album, que je trouve franchement mauvais, j'aime bien pure holocaust, qui est un des albums qui cotiennent l'essence du black metal, comme les premiers emperor et arcturus.
Après tous les mayhem darkthrone et cie, je trouve sans intérêt
Arcturus ne fais pas parti de l'"essence Black Metal" au contraire, c'est un "Star" project qui n'a strictement rien de black d'ailleurs (faut les voir en Live, une vrai partie de fou rire)!!!
Par contre, trouver Mayhem (je parles des premiers) Darkthrone et, quand tu dis "cie" je comprend emperor , burzum et tous les premiers groupes scandinaves sans intérêt... c'est que ton intérêt pour le Black est bien limité... sans eux, ce style n'aurait jamais existé !!!
wildchild666, le son n'est pas mauvais sur Pure Holocaust... comparé à la première démo de Mayhem ... il faut juste que ton oreilles s'habitue...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Sir Kouni
Citation : le son n'est pas mauvais sur Pure Holocaust
Euh, si! Enfin, l'est pas terrible, quoi...
Kal
Citation : Par contre, trouver Mayhem (je parles des premiers) Darkthrone et, quand tu dis "cie" je comprend emperor , burzum et tous les premiers groupes scandinaves sans intérêt... c'est que ton intérêt pour le Black est bien limité... sans eux, ce style n'aurait jamais existé !!!
bah non j'ai justement dit que emperor pour moi c'était un des grands du black, el reste burzum et mahyem je parle de la musqiue qui est sans intérêt, leur contribution à l'émergence de cette scène est incontestable, même si ça reste des musiciens médiocres, et effectivement je porte très peu d'intérêt à la scène black metal que je trouve pathétique, même si quelques excellents en groupes en sont ressortis (j'ai découvert le black en 92, alors je peux dire que je connais bien cette scène)
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Sir Kouni
Sibmol
Sibmol
- < Liste des sujets
- Charte