Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 303 réponses
- 158 participants
- 133 118 vues
- 122 followers

Crusher

alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux

Anonyme

la plupart des artistes de metal bien qu'ayant une musique pas relax sont souvent relax dans la vie courante !
et +1 pour la discrimination raciale c'est vraiment pourri comme truc je sais pas si ca peut faire true mais moi je supporte pas lol personne ne choisit sa tete ou ses origines ...sinon on serait tous beaux et riches (et nés dans un paradis fiscal ou un pays riche )

Somberlain

Apres les NS francais, ya un ptit packet plus ou moins connu (Blessed in Sin, Seigneur Voland et Cie) mais y en bcp plus qui le revendiquent pas (toute la scene parisienne (Arkhon, DSO

Wildchild > nan j'ai ecouté qu'un titre (As I ride), j veux pas juger trop vite mais je sens que j vais pas aimer...

Metal Brothers :demon:

wildchild666

Sinon, pour revenir sur le NS(j'aime parler de ca entre gens intelligents(enfin, je crois...), et si un non metalleu se balade sur le topic, il verra bien que ce n'est qu'une infime minorité ces connards.
bref, je cotoie(tout en gardant mes distances avec ces types) des NS, metalleux ou non, et pour ceux d'entres eux qui sont metalleux, je peux dire que leur betise n'a vraiment aucune limite, genre un type a acheté un T shirt de je ne sais plus quel groupe car il y avait marqué "fight for your land" et il est arrivé tout content"yeah ca fait true NSBM"

A la limite, ces types sont presque a plaindre par leur connerie monumentale, car il y a ensuite ceux qui sont a fond dans ce qu'ils pensent,moi, a partir du moment ou quelqu'un pense qu'une race ou quoi est inferieure ou a éliminer, alors je ne peux me metre dans la tete que le type soit normal dans la sienne, et la c'est grave.

Mais pour en revenir aux groupes, somberlain, je suis un peu moins optimiste que toi, d'ailleurs, les groupes que tu as cité (seigneur voland, ou encore kristal nacht) sont un peu les premiers groupes de nsbm au monde(comme quoi, certains reprochent le passé allemand, regardez quel pays donne naissance au nsbm? la france...) et ca continue avec ad hominem(meme si lui ne fait -presque- aucune propagande) et d'autres, je me demande meme si le style punk NS(faf, rac...) n'est pas en train de mourrir et le NSBM n'est pas en pleine expension....

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

undertaker19

wildchild666

J-pab

Citation : mais le solos endiablé tout en courant sur la colline norvégienne, c'est mon reve le plus fou
MDR ^^

Somberlain

Les seul qui representent vraiment actuellement en masse sont à l'est genre Temnozor, Hate Forest, Norkturnal Mortum etc...le pagan front quoi. Meme si certains dedans diront qu'ils ne sont pas NS mais pro-europeen, qu'il ne parle pas de politique mais culture pagan (pro-europeen donc si on lit entre les lignes) c'est une evolution du NS, moins puerile mais la demarche au fond reste identique.
"Les cultures et les religions du deserts nous envahissent, au dela de la race, est ce un mal de vouloir retrouver d'anciennes valeurs et traditions qui ont forgé l'Europe dans son histoire, sa culture" me dit un pote, pas du tt NS hein, j'avoue ne pas avoir de tres grand contre arguments à lui repliqué...

Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.

J-pab

Citation : Sauf que la plupart, en histoire, on tendance à régurgiter des clichés tout prêts et pas trop approfondir. Enfin...
C'est à dire ?

Somberlain

J-pab

Pauvre société franchement ... Plus les gens se croient malins plus ils sont cons. Et c'est sans doute à cause de cet état d'esprit quasi-commun (bien modelé par l'opinion publique) et à cause des conneries des racailles que la France a une grosse scène NSBM, que Le Pen a raflé 20% des suffrages en 2002 et que Sarkozy va sûrement passer au pouvoir l'année prochaine (ou Le Pen, au choix).
Mais arrêtons ce débat, la politique n'a rien à foutre dans la musique en général, encore moins dans le BM (selon moi ^^)

Anonyme

Des fachos y en a partout, même dans la variété...
Alors faut arreter, la zik et la politique, sa n'a rien a voir...
Sauf pour les C.. qui aiment faire des amalgames qui servent leurs campagnes ou leurs idées moisies...

Si Adipocere est mort, ça va être chaud pour trouver des cd pas très connu...

Sir Kouni

wildchild666

Citation : Adipo, c'est bien le truc non protégé?

k0j

Getcha

Somberlain

The Legion, avec notre cher batteur Emil Dragutinovic officiant chez Marduk egalement,n'est qu'un groupe de brutal black sans grande originalté.

Anonyme

Hors sujet : bienvenue au club des fanas de black dahlia murder k0j

Anonyme

Sa arrache cte truc !!!

Getcha

Storm Of The Light's Bane, le deuxième, sans aucune hésitation.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte