Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Et bathory? c'est quand meme aux les fondaeurs du black!!
moi j'aime moyen(sur le peu ke j'ai ecouté) car c'etait pas encore vraiment du black, c'est un peu bizare...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
682Posté le 20/02/2006 à 17:21:43
Ouais, les premiers Bathory c'est vraiment pour le culte que ça s'écoute, passke c'est quand même bien cracra.. Par contre à partir de Hammerheart et sur les quelques albums viking, c'est énormissime Sauf l'autre tout pourri, là, avec samples de moto et tout là (avant les Nordland), chépu son nom...
Et bien sûr, RIP Quorthon de rigueur.
Tain, on en parlait l'autre coup, je me suis...procuré The Olden Domain, ça fait trop plaisir, ça, il est vraiment culte cet album, y fout la pêche et tout
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
689Posté le 23/02/2006 à 11:38:46
Vous connaissez aeba?
J'adore ce groupe, c'est donc du true black, allemand je crois bien et c'est trop bien!!
ils ont quand meme fait 6 albums, il me semble mais ils ne sont pas tres connus, alors qu'ils mériteraient de l'etre