Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 303 réponses
- 158 participants
- 133 156 vues
- 122 followers

Crusher

alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux

grozeil

Ceci dit, je jette au fur et à mesure les mags que j'achète, alors je suis pas près d'avoir une collec'

Enfin, je dis ça mais je garde quand même les Elegy et D-Side, qui sont quand même de beaux magazines. Et puis, au prix de ces machins

Hors sujet : @ JeanLours : Je vais tenter le coup ce week end sur SLSK, j'espère qu'on se croisera

Anonyme

Hors sujet : se croiser ou ça? ;)

wildchild666

Sinon, les vieux zen avez pas marre de nous faire part de vos nostalgies la^^
Je rigole, je vous envie en secret même

Putain, le dernier rotting christ, vraiment enorme quoi, c'est bien grec c'est ca ce groupe?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

wildchild666

Alors maintenant, a l'interieur de moi, je me dis encore la même chose avec le metal et tout ca, jamais je lacherai, mais qui sait... ("who know?" comme dirait pink, en voila une reference de trend

Anonyme

et puis faut se foutre de l'avis de ton entourage - parce qu'à mon age , dire qu'on ecoute immortal, ça a vite fait de te faire passer pour un pauvre gars...

wildchild666

Sinon, je me posais la question, sur ce forum, vous, les metalleux, vous vous habillez metal ou pas? Non parce que je suis sur que 50% des metalleux ne le sont pas vestimentairement(ca c'est de l'adverbe!) parlant :sondage:

grozeil

@ Wchild : s'habiller metal, non, mais, tu nous prends pour des trends ou quoi?

En tout cas, avec le boulot j'évite (sauf les docs coquées, ça je peux pas faire sans, et de temps en temps, sous le blazer super classe, un petit t-shirt d'Emperor ou de Bathory, ça fait toujours son petit effet en réunion. Mais c'est comme toutes les bonnes choses, faut pas abuser. Trop de boucs tuent le bouc

Anonyme

@jeanlours : je plussoie , soyons nous-memes sans se soucier de l'avis des autres .
@wildchild (attention c'est long )
Citation : Hors sujet :
alors , heu , est-ce que je m'habille "metal" ? rolala la question , et ben , ouais , j'ai mon jean déchiré ,mes boots
(dès que j'ai le fric je me prends des bonnes rangers , des vraies des super solides qui durent un max) si quelqu'un a un prix sur des rangers , faut pas se gener
et bien sur , mon tshirt de metal
mais mon look va bien au dela des archétypes . si je fous des boots ou des rangers c'est parce que j'adore le look et parce que je suis bien dedans , si je fous un tshirt de nile c'est parce que j'adore ce groupe et parce que ce tshirt a une histoire ... 'fin vala quoi .
ya que ma tignasse qui est super moche dans mon look ... , ca fait la touffe made in thrash 80's (limite glam) si quelqu'un a un truc pour hydrater les cheuveux ultra secs et les défriser un peu je suis preneur (non pas de lissage ca esquinte les cheuveux et ca va les rendre cassants ) oui on dirait une fille qui parle de ses cheuveux , mais bon , j'ai le droit ? lol
j'avoue mon look est un peu bcp énormément "metal" mais je suis encore jeune du haut de mes 18 ans , je profite de ma jeunesse et quand je serai vieux (c'est a dire , ... heu probablement , jamais) je m'assagirai peut etre .
bon vala vala , en ce moment passe dunkelheit , ca tombe bien j'adore ce morceau . a+

Anonyme

wildchild666

Ma question est peut être un peu "concon" mais bon ca m'interesse quand même...

Getcha

Tiens au fait, je vois pas mal de gars qui mettent des fringues roses, un peu "fashion", zavez ça chez vous aussi ?

Metal Brothers :demon:

Anonyme

Mais euh... ça interresse quelqu'un?

J-pab

Citation : Sinon, je me posais la question, sur ce forum, vous, les metalleux, vous vous habillez metal ou pas?
Moi je suis le stéréotype du gars qui a pas de personnalité

T shirt, pantalon ou jean, baskets. Le froc est toujours sombre (à part les jeans qui sont bleus), les chaussures toujours noires, et niveau t shirt c'est surtout noir/gris/blanc, avec nom de groupes éventuellement.

grozeil

Anonyme

Citation : Tiens au fait, je vois pas mal de gars qui mettent des fringues roses, un peu "fashion", zavez ça chez vous aussi ?
ne m'en parle pas ya presque que ca et des rappeurs dans mon bahut merdique
vous trouvez pas que ca craint ?

sinon , barf je vais au dela des stéréotypes. je fais vachement gaffe d'ailleurs de ne ressembler a aucun stéréotype de "punk" "métalleux" "hardos" "goth" "rocker" ... ca sert a rien ces futilités ,tout n'est rien de toute facon
a part ca en ce moment j'écoute xasthur , le dernier album , subliminal genocide , et je trouve ca ... super intense , super dépressif , super beau bref

et puis ensuite viendra dying fetus , j'ai besoin de me changer les idées .

Anonyme

Anonyme

Citation : pantalon noir "battledress", j'adore ce type de poche
rolala ouais , faudrait d'ailleurs que je m'en trouve des comme ca

sinon heu , vous savez ou je peux trouver des treillis de couleur noire (ou urban camo , ou alors camo standard d'ailleurs ) ? mais de la bonne came . je cherche des fut plus classieux (et avec les rangers que je vais acquérir dans un certain temps en fonction de mes fonds ca sera la grande classe )
Citation : tout en noir (tellement l'habitude maintenant que je ne pourrais pas me reconnaitre dans une glace si je change de couleur)
Je plussoie je suis pas mal comme ca moi aussi , franchement j'ai trop l'habitude de mettre que du noir et depuis des années . je teins mes jean's bleus en noir ca fait ressortir les surpiqures oranges c'est sympa .
@midnight : a moment donné j'ai essayé de faire comme ca mais j'ai laissé tomber c'était trop ordinaire comme look et j'adore me démarquer .
Hors sujet : oui en fait je suis assez soigneux de ma dégaine , mais bon , pas grave , c'est pour pas finir comme immortal (joke inside)

Anonyme

Anonyme

J-pab

DONC BANDE d'ENCULES, le look OSEF. Je préfère largement le look normal, cause de rien, après tout le monde est espanté "ah ouais t'écoutes du métal ah ouais", et c'est l'apothéose quand ces trends écarquillent leurs yeux quand tu pit

Autrement je suis allé faire un tour à la fnac et je me suis chopé le dernier Naglfar (Harvest) qui était bien évidemment uniquement vendu en version digipack ! Je l'ai payé 17€. J'ai regardé les bonus, et ça me réconcilié (orthograhe ?) avec les versions digipack. Surtout après celle de Rotting Christ. Alors au programme de ce dvd : 4 titres en concert très bien filmé avec un bon son même si je trouve que les guitares manquent un peu de puissance, ces 4 titres proviennent de leur avant dernier album (Pariah), une longue interview du chanteur (18 minutes) et le clip d'une chanson de Pariah. Conclusion : satisfesant !
Sinon je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais la Vente Par Correspondance devient de moins en moins intéressante ! Exemple sur Adipocère : le dernier Rotting Christ à 18€50, le Naglfar à 18€, le dernier Cradle à 18€ alors que mon frère l'a chopé à 15€ à la fnac !!! Et la liste est longue !!! Les albums récents sont encore moins chères à la fnac en prix vert que par VPC. Alors oui la VPC permet d'avoir des vieux albums à un prix vraiment attractifs (exemple : ABORYM With no Human Intervention à 8€), mais concernant les nouvelles sorties et bien franchement je trouve que ça craint ! Et si ça continue comme ça, je vais attendre systématiqument 3 à 4 ans pour acheter un album qui vient de sortir récemment !
Avez vous une idée des prix des autres "magasins" VPC ?

Getcha

Ya une bonne pallette de genre dispo avec un choix titanesque, le tout pour un prix vraiment vraiment attractif.
Exemple; Le dernier dvd de dissection 14$, le dernier cryptopsy 12$ (donc prix inférieur en euros avec le taux de change actuel) et frais de ports égals à 6$ le premier cd, 2$ le suivant etc etc.
J'ai commandé avec des potes au total 7cds et un dvd, on en à eu pour 83euros..
J'ai passé une commande pas plus tard que ya deux semaines, reçu le colis la semaine suivante. Boite très sérieuse

Sinon pour les nantais, ya le mag "ifern" et je crois qu'il fait VPC.. à voir.
- < Liste des sujets
- Charte