Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 265 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1161
Ba sa je sais pas tro c'est adrien le gratteux pas moi :lol: mais en faite nous on joue un type de musique assez bizarre on s'enriente vers le death mais sa va ossi black limite punk :clin: vous voulez des foto de ma batterie vue de derriere?
1162
Bah moi je l'ai trouvé sympa votre blog il m'a rappelé ma jeunesse (je suis un vieux - parfois - grincheux :clin: ).

Ceci dit je pense sincèrement que ce blog ne vous permettra pas d'être pris au sérieux d'un point de vue musical, ça reste un délire entre pote là.

Hors sujet : y a même des blogs de black NSBM sur skyblog, alors pourquoi pas des groupes de métal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

1163

Hors sujet : C'est tout aussi ridicule... De plus les mecs qui font du vrai NSBM sont incapables d'allumer un ordinateur pour la plupart... alors faire un blog...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1164
Eh sorgen, c'est un truc d'ados les blogs, je ne vois pas ce que tu reproches à Undertaker :clin:

De plus, les vannes qu'il a pris sur son matos pas très orienté black ou death metal :clin:

mais c'est quoi du matos instrumental black ou death metal? Et les vanneurs sont ils au moins tous mieux équipés? :8)
1165

Citation : Et comment tu blaste avec ta simple pédale (moi je n'y arrive pas...)



Sorgen, t'es guitariste, batteur, tu joues de quoi au juste?
Et si tu n'arrives pas à blaster avec une simple pédale, pete Sandoval et bien d'autres y arrivent :8) ..le blast, c'est pas forcément actionner la double, ...poum tchak poum tchak, tu connais? :clin:
1166

Citation : En tous cas, si vous voulez sonner plus Death revendez les Marshall transistor et Acheter des Peavey ou des Randall, ca le fera mieux.



Allez chacun son tour :clin: , j'ai vu ton profil Sorgen notamment pour ton groupe de reprises Black :clin:

Mais juste apreès j'ai vu ton matos :lol: ..donc puisque tu as la critique facile (dixit toi dans un post précédent), prend le conseil ci dessus pour toi également sit u veux vraiment faire du black...parce que Harley benton, behringer, epiphone Les Paul et une distortion Boss, si je suis tes critères, c'est pas mieux que undertaker, que TOI tu critiques au passage :mdr: :mdr: :mdr:
1167
Merci beaucoup :bravo: et oui comme tu la signalé on est des jeunes. :P:
1168

Hors sujet : Ca n'empêche pas d'écrire en français correct, on est plus sur ton blog :bravo:

1169
:mdr: oui mais j'ai jamais été un trés bon francais :mdr: je fais de mon mieux la :lol:
1170
Vojna Poema, Marshall oui... mais tout lampe...

Behringer... hum... y'a longtemps cela... Boss... Aussi...(si les photos ne sont pas à jour, mon matos y ai...)

L'Epiphone, c'est ma seconde guitare avec micro Gibson que je n'utilise que pour jouer du rock (et un modèle de 96 donc qualité totalement différent des récent)... t'as pas du voir l'EC-1000

Le HB, pour jouer chez soit je ne vois pas mieux, je ne l'utilise pas en concert...

Bref, tu te plantes bien sur toute la ligne... (et avoue tu n'y connas rien en matos de gratte toi ???)

Après, comme toute personne ayant de l'expérience en groupe, on a tendance à toute essayer, ou je joue de la gratte du clavier un peu de basse et de batterie et alors... ou est le problème...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades