Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 476 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
811

Hors sujet : L'abréviation de wildchild666, ça fait WC 666 :ange:
dsl l'ami, je :fleche:

812

Citation : Pourtant il a un visage d'ange



En fait, il est super amical, du moins c'est l'impression qu'il m'a donné apres le show de Pratteln (heureusement qu j ai pu les voir 3X :aime: ) quand il est descendu papoter avec les fans. :D:
Ce Reinkaos,j commence a passer la pilule, passé le choc, mais bon j suis encore tres loin de l'adorer, disons qu'il tourne des fois...
D'ailleurs, se soir la, il me disait qu-un titre instrumental de 1994 serais dessus. Serais ce la chanson titre ? (possible, comme se passage de 2.36 a 3.15 qui fait bien old, meme si... )ou Chaosophia ( mais seulement 40 sec. :| )
Ya quand meme des truc zarb, ds l'interview, comme cette habitude d'eclipser les mauvaises XP: genre le recrutement de Brice tt comme le depart, a été passé à la trappe alors qu'on a droit a un pavé sur les 2 autres. Ou, genre on vit pr les fans, et plus loin les fans pas content peuvent aller ce faire foutre. D'ailleur, selon le MLO, la revelation mystique et magique designe les elus, les "pneumatics, les "fireborn", les seuls qui pourront acceder au Kaos(leur paradis quoi :??:) lors de la dissolution, "days of wrath" (l'apocalypse quoi... )Et Satan fera le jugement derniers? :mdr: Les autres "hylic", "clayborn" peuvent tous aller crever...
enfin tt ca pr dire que certaines declarations paraissent bien moisi et pue quand meme grave l'hypocrisie si on y regarde de plus pres, vu qu'il semblerais que ca foix soit sincere. Doit pas s'en rendre compte lui meme...Enfin bref, :fleche: peut pas s'empecher de penser, que sans la taule et malgré ces dire, ce Reinkaos aurais sonné differement et que ca n'aurais surement pas été le chapitre final.

Va prier va...

Hors sujet : arff, plus que 333 post et tu l'as ton chiotte WC ! :mdr:

Decadence par Excellence...
813
Gatcha, ok!
Putain, j'ai pas tout compris, meme les explication de somberlain en francais :mdr:
Mais alors jon aurait eu une sorte de vision mystique ayant un raport avec satan est il a décidé d'arreter? Il s'est vu l'élu ce con? non :nawak:
Mais c'est clair que la taule a du vraiment pas lui faire du bien, allez, en ton honneur mon jon, je me repasse un petit storm :(((

C'est donc officiel, je n'aurais jamais vu dissection en live, apres immortal qui m'a deja fait le coup, je suis vraiment dégouté d'etre né durant cette generation merdique, trop jeune :fache2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

814
T'inquiète, Immortal se reforme en 2008 d'après Abbath :mrg: après que son projet I soit fini, on a encore rien vu :mrg:
815

Ils ont arrété...je savais meme pas!!!
816

Citation : Ils ont arrété...je savais meme pas!!!


Oh, c'est impossible de ne pas savoir ça !
Iscariah est dans Necrophagia (un truc dans le genre), Horgh est dans Hypocrisy, et Abbath il planche sur son projet I ...
817

Citation : Gatcha, ok!


Getcha s'il te plait :boire:

Pour Reinkaos, ne pas oublier que certains titres ont été écrit avant sa période de taule...
818
En effet, gEtcha, et starless aeon, est de celles ci, il me semble, or, pour moi, elle a le niveau des albums précédents, cette piste est enorme je trouve, comme de par hasard...

Citation : Ils ont arrété...je savais meme pas!!!


- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

819
Starless Aeon j'aime assez, mais je la trouve trop... "pop" si j'ose dire :(((
Et puis la prod actuelle enlève tout le coté brouillon, mystérieux de la chose :|
820
Allez op un petit lien sympa (il y a quand même pas mal de fautes, mais bon...) :
https://www.youtube.com/watch?v=pF-Gzv6ZH78&search=anorexia%20nervosa