Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 259 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
801
Mhmm jsuis pris le 29 malheureusement... :| une autre fois ptet...passe faire un live report, j suis curieux de voir ce qu il font en live de nos jours !
Decadence par Excellence...
802
Reinkaos, le (controversé) dernier album, sera l'invocation finale, dans une interview de Jon ce matin : LA FIN DE DISSECTION A ETE ANNONCE !

Jon wrote: "I have reached the limitations of music as a tool for expressing what I want to express, for myself and the handful of others that I care about, and I will now move along to other realms of practice."

tt est sur le site...pr les interessé... www.dissection.nu

Il le feintait pas son fanatisme Jon, malheureusement aurais je envis de dire. Apres 8 ans d'attente, mettre fin si rapidement au groupe, apres le triomphale et inoubliable Rebirth Tour, pour des raisons religieuses essentiellement...

Restera la legende...


Aller, la nostalgie m'etreint deja:
[url]https://www.youtube.com/watch?v=HVB0lAwbomg&search=dissection
[/url]

Reste une ultime date a Stockholm le 24 juin avec Watain et Nifelheim. Ca me tente bcp tt d'un coups...
Decadence par Excellence...
803
:oo: :oo: :oo:
Ca c'est de la nouvelle !
Je suis sur le fiac là :o:

Hors sujet : Il avait bien fait de changer de look le ti john :D:

804
La suite pour les feineants:

Citation : Reinkaos" has been our only focus for such a long period of time and all the work and fanatic dedication put into the band by each member has been directed into this album. With "Reinkaos" finally recorded and released I also realize that there is nothing left for me to do with Dissection. We have succeeded with our task to manifest, in essence, a truly Satanic record blessed by the dark gods and we have succeeded with our goal to manifest a truly Satanic band!
My goal was to bring back Dissection with full force and to make it the Satanic unit I always wanted it to be and the tool for completing the personal black magical work that was started many years before. With "Reinkaos" this has all been achieved and I'm very, very pleased with the result. It wouldn't even be desirable for me to follow it up since everything that I ever wanted to express is in there.
That's why we now have decided that this is the time to move on and where Dissection no longer will be an active band. So it's a great victory for me to move beyond this phase of personal becoming.
With "Reinkaos" we have reached the ending chapter. Dissection's work is done and this is our legacy. I want to thank my brothers in battle, Set and Tomas for making this possible. Salve Satan! Salve Azerate 218



Hors sujet : ah, tu trouve? c'est plutot les lunettes j pense...

Decadence par Excellence...
805

Citation : Salve Satan! Salve Azerate 218


:diable:

Il est quand même bien barré ce type.. Pourtant il a un visage d'ange (c'est pas moi qui le dit), on s'y attend pas. Au fury, c'était le seul chanteur parmis les groupes que j'ai vu qui a eu l'attention d'aller serrer la pince à ses fans après le concert.. :aime2:
806
Ils ont raison d'arreter, le dernier album est vraiùment une merde sans nom!!!
807

Citation : With "Reinkaos" this has all been achieved and I'm very, very pleased with the result



Au moins il est content de lui :lol:
808
En meme temps, c'est bien le seul!!!
809
810
Et non, ya moi aussi... :oops:

Putain, la fin de dissection sur cet album, quel degout, je l'aime bien, mais quand meme, putain c'est pas ca qui va m'remonter le moral, :(((

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam