Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 318 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1311
Je re sur le sujet initial lol :

- Vos groupes préférés : Les classiques norvégiens et nordiques (Mayhem Darkthrone Satyricon etc etc), puis en France on a une scène pas mal du tout, Peurs ancestrales, Devilmind, Belkêtre, Sombres forêts, Inepsy ...

- Votre matos ? Votre type de sons préféré ? : J'ai une Pearl forum export series (CC, toms et GC enfin classique lol) avec comme cymbales, en ZBT + -> une crash 16", ride 28", charleston 14", puis une chinese Sabian 18" et mini chinese 14". En peaux, j'ai choisi les pinstripe de Remo. Et puis une double Yamaha DFP700 (pas génial).

Niveau son, bah ça dépend je préfère largement un bon son qui claque pour faire du black ou du death mais pour du doom j'aime des graves très lourds, une caisse claire vraiment basse et un jeu de cymbales bien aigu et agressif.

- Vos eventuels groupes persos : Guttüren, mélange black/doom/death avec du mid-tempo par moments (myspace.com/gutturen pour ceux qui veulent voir à peu près ce qu'on fait, bien qu'il n'y ait encore rien de BM pour le moment), et pis je pense que je fais commencer un projet solo. Vlà lol.
1312
J me ravise, j 'auris pas du me fier à ma 1ere ecoute, y a des pures morceaux genre Sign of a Open Eye, White Seed ou Prosperity and Beauty. :bravo: Dommage qu'il y est pas plus de mid-tempo.
Disons qu'il est dans la veine du precedent niveau qualité, vraiment bon pour ma part.
Decadence par Excellence...
1313
C'est une tite mine d'or ce topic :aime:
Je viens d'écouter Vesania que je ne connaissait pas, c'est tout bonnement énorme !! Je suis rester scotché sur "God the lux", Phoshorror" et "Posthuman kind"... merci les gars :boire:

Je vais m'atteler maintenant à Chrome division et Keep of Kalessin :bravo:
1314
Chrome Division, moi je n'accroche pas...

Mais "posthuman kind" de Vesania :aime:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1315
J reviens du party san, et ca a vraiment été excellent : mention speciale pour enslaved qui m'as vraiment surpris et scotché !:aime:
Decadence par Excellence...
1316
Merci metalbrothers pour la video "je suis gothique", je l'avais perdu. :bise:
1317
Mais de rien :boire:
1318
J'ai écouté très vite fait Chrome division, trop vite pour me faire une idée, mais ça fait tout chelou Shagrat sans peintures, à la gratte et qui joue du rock :8O:
1319
Je le trouve plus classieu moi dans chrome division, il faut dire que j'adore ce style "beauf blouson de cuir,lunettes noirs"
Par contre en fait c pa lui aparament qui fait les solos enormes du groupes, mais il compose pas mal, j'aime les artistes touche a tout comme ca, ca prouve qu'ils ont plusieurs cordes a leur arc :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1320
Ouais c'est bien ca des artistes qui jouent pas qu'un seul style !! ca prouve qu'ils sont vraiment bons !! et qu'ils ont plusieurs visions de la musique , la vision "black metal" , mais aussi comme c'est le cas pour shagratt la vision "rock" et puis c'est cool moi j'aime bien :tourne:

Hors sujet : bah alors mon jean se fout en l'air va falloir que je joue du grunge :ptdr: