Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 271 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1321
A quesque ferait pas shagrat pour du pognon...

:lol:
Decadence par Excellence...
1322
:tourne: :mdr: :mdr: :diable: pas 100% faux

Hors sujet : YESSSSSSSS chuis chef sioux du son :boire: :fete: :fou: c'est la fete !

1323

Citation : j'aime les artistes touche a tout comme ca, ca prouve qu'ils ont plusieurs cordes a leur arc



Pareil.
D'ailleurs pour moi, un vrai musicien, c'est un bon interprète, un poly-instrumentaliste, un bon compositeur.. Ok c'est un peu élitiste et je précise que je colle pas à la déf mais bon...
1324

Citation : A quesque ferait pas shagrat pour du pognon...


Perso je m'en manque puisque la qualité est au rendez vous :bravo2:
1325
Ouaiss tant que c'est du bon !
1326
Ouai faut pas voir du noir partout tout de meme...
Sinon, j'ai apris qu'il y avait un festival nommé "metalwayfestival" qui se déroulait a coté de bilbao, en espagne, bah les affiches étaient aussi interessantes qu'au hellfest, voire mieu(notez la présence de finntroll,oui, FINNTROLL :fache2: )

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1327
Finntroll ... :humm:


Hors sujet : ouah leur clip ou ils jouent dur des instruments en os vetus comme des hommes des cavernes il est bien lol mais en plus la musique est bien :humm:

1328
Ah ? des fans de dimmo burger ici ? :mdr:
Bah, moi j'aime pas, surtout leur derniers opus, vraiment sans ames. Ok, ya des moyens financier, techniques et humains enormes derriere, un marketing d'enfer, et ca fait pas mal de tps que les dit concerné concede ne plus faire du BM, mais quand meme...voir le peuple si friand de tels "produits"...
Decadence par Excellence...
1329
Ben moi,Dimmu, dans l'ensemble, j'aime bien...
Apres, c'est sur que c'est plus commercial que la moyenne, mais bon...
Faut pas oublier que c'est grace a des groupes commercial que le publique decouvre un style, pour ensuite ecouter les groupes les moins connus...
Je connais beaucoup de gens, y compris moi, qui sont passé par la case "SlipKnot" avant d'arriver a la case "Cannibal Corpse"... :clin:
1330
:8) moi j'ai commencé le metal avec carcass