Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 057 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
871
C'est vrai que je fais quand même pas mal dans le "classique".

Je rajouterais Marduk, Summoning (ça craint un peu ,je sais, mais j'aime bien), Diabolical Masquerade, Satyricon, Emperor,Stormlord (le premier album), cradle of Filth (ben oui, malgré le côté énervant) et Dark Funeral.

Liste toutefois non exaustive

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

872

Citation : Summoning (ça craint un peu ,je sais, mais j'aime bien),




pourquoi ca craint :?!:


ah oui merde...c'est parcqu'ils sont moins mechant et qu'ils ont moins de poils que les autres.
873
Cradle (jusqu'a cruelty and the beast on va dire ), immortal , satyricon , dark funeral:bravo: , behemoth(ok c'est pas vraiment du black) ,dissection , dimmu borgir,emperor ... carpathian forest :aime: , twilight moon ...

Hors sujet :
dommage qu'on parle pas aussi de death je citerais bien nile, cannibal corpse , dying foeuts ,cephalic carnage , exhumed , eradicate ,obsidian ...

<encore plus hors sujet> je me ferais bien une petite nuit black metal , pas vous ? </ encore plus hors sujet>


sumonning je connais c'est pas mal . :aime:
874
C'est génial oui !! :oops2: A ce propos, quelqu'un a écouté leur nouvel album?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
875
876
Chuis allé voir le site de malevolentia trop bon MP3 "saveur..." excellent
877
Ouais, c'est bien ce qu'ils font, c'est clair. Par contre leur site est d'un bordélique, je trouve..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
878
Sa dépend quelle version tu choisis au départ, la classique conseillée pour le 56k n'est pas trop bordélique, par contre la flash pour l'ADSL oui...
879
Je suis en train de me mettre à Petrucciani...trop bien ......pas du black mais bon......trop bien........vive les nains!!!! :mrg:
880
Ah oui effectivement aucun rapport :bravo:

Sinon je viens de me réécouter l'album de Swine of Satan et je m'en lasse pas, c'est vraiment excellent. :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.