Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
C'est vrai que je fais quand même pas mal dans le "classique".
Je rajouterais Marduk, Summoning (ça craint un peu ,je sais, mais j'aime bien), Diabolical Masquerade, Satyricon, Emperor,Stormlord (le premier album), cradle of Filth (ben oui, malgré le côté énervant) et Dark Funeral.
Citation : Summoning (ça craint un peu ,je sais, mais j'aime bien),
pourquoi ca craint
ah oui merde...c'est parcqu'ils sont moins mechant et qu'ils ont moins de poils que les autres.
0
Anonyme
2932
873Posté le 21/06/2006 à 21:08:10
Cradle (jusqu'a cruelty and the beast on va dire ), immortal , satyricon , dark funeral , behemoth(ok c'est pas vraiment du black) ,dissection , dimmu borgir,emperor ... carpathian forest , twilight moon ...
Hors sujet :
dommage qu'on parle pas aussi de death je citerais bien nile, cannibal corpse , dying foeuts ,cephalic carnage , exhumed , eradicate ,obsidian ...
<encore plus hors sujet> je me ferais bien une petite nuit black metal , pas vous ? </ encore plus hors sujet>
sumonning je connais c'est pas mal .
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
874Posté le 21/06/2006 à 22:14:27
C'est génial oui !! A ce propos, quelqu'un a écouté leur nouvel album?
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
2932
875Posté le 21/06/2006 à 22:40:04
0
Anonyme
2932
876Posté le 21/06/2006 à 23:10:06
Chuis allé voir le site de malevolentia trop bon MP3 "saveur..." excellent
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
877Posté le 21/06/2006 à 23:33:25
Ouais, c'est bien ce qu'ils font, c'est clair. Par contre leur site est d'un bordélique, je trouve..
0
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
878Posté le 22/06/2006 à 10:45:06
Sa dépend quelle version tu choisis au départ, la classique conseillée pour le 56k n'est pas trop bordélique, par contre la flash pour l'ADSL oui...
0
Anonyme
521397
879Posté le 22/06/2006 à 10:56:38
Je suis en train de me mettre à Petrucciani...trop bien ......pas du black mais bon......trop bien........vive les nains!!!!
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
880Posté le 22/06/2006 à 11:11:50
Ah oui effectivement aucun rapport
Sinon je viens de me réécouter l'album de Swine of Satan et je m'en lasse pas, c'est vraiment excellent.
0