Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 365 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
771
Perso, je trouve starless aeon presque enorme, cette chanson comporte de super riffs, un bon petit solo, apres c'est clair et net que ce n'est pas du dissection de storms of a lights bane,dissection était avant dans la section"black" de ma médiateque",et bien je vais me raviser serieusement, et puis le coté dark n'est plus non plus sur reinkaos.
oui, une chronique complete serait simpa, moi je l'ai pas assez écouté :mrg:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

772
:mdr: Ok, tres bientot...Au fait ne chercher pas a vous le procurer au Virgin du coin, il ne sort que le 30. J ai une version "non-officiel" ! :clin:
D ailleur info : avant le 21, le pgroupe met en serie limité (1000) un digipack signé par tt le groupe. Avis au amateur : 19€ frais port inclus.

Moi j'attend TRES impatiemment la sorti du DVD qui inclura le Live iN Stockholm (30.10.04)devant 5000 personnes ou en plus de des vieux classique et reprise (Sons of Mourning, Bathory,etc...) l'integralité de Storm + Somberlain!!
Et le son promet d etre fabuleux ! (c'etais le cas sur les 2 dates que j ai faites, rien a voir avec le Fury..)+ bonus (Il parait qu'il ont 18h de video diverses datant avant 97) ca promet !! :aime:
Decadence par Excellence...
773
Putain mais a stockholm c'est des gros enculé, apres le concert de children filmé la bas, maintenant dissection, je veux aller vivre en suede :(((
Chez nous c'est "une date a paris, a la limite a lyon et strasbourg, et torché"
Hum mouai si l'album avait été vraiment bon, je pense que le trucs signé m'aurait interessé, mais vu que tu n'es pas le premier a me dire qu'il est tres moyen...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

774
à la fois quand il y a des dates, le public se bouge difficilement le cul.

Dark Funeral (avec Naglfar endstille amoral et otargos) à Lyon = 351 entrées

bah oui après les organisateurs sont frileux pour faire des concerts

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

775
Ah ? A Pratteln sans Ortagos et Amoral, il devait bien y avoir le double... :|
Decadence par Excellence...
776
Oui ça m'étonne pas , le public suisse bouge plus aux concerts, et surtout les métalleux suisses écoutent vraiment tous les styles y a pas de clivgaes entre les scènes.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

777
On vient de me refiler un nouveau gif à la con d'Immortal.



Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, les sous-titres :

- Tu sais quoi ?
- Quoi ?
- J'ai.... 4...sucettes
- !! Tu m'en donnes une ?
- Hmm... non.
- Méchant.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
778
:ptdr:
Il y a aussi Fenriz de Darkthrone je crois... :langue:
779
C'est Nocturno Culto et Abbath selon le nom du gif.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
780
:mrg:trop bon kouni.........j'adore....putain quel foutage de gueule :mrg: