Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 154 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1371
En farfouillant sur le site de dissection, je vois souvent le chiffre 218 qui apparait, si il y a un sataniste dans la salle, je serais curieux de savoir ce que ça veut dire !


For the glory of the Dark Gods and the Wrathful Chaos!
1372
Mmmmh ... Rien du tout, du moins c'est pas cité dans la Bible, le seul chiffre satanique c'est 666 (6 à l'origine), voilà. Ce nombre représente l’imperfection. 666, le nombre de “ la bête sauvage ”, est appelé “ un nombre d’homme ” pour indiquer qu’il concerne l’homme déchu et imparfait, en gros la déchéance si propre à Satan qui était archange pis qui s'est rebellé contre Dieu.

Et dans la même veine, le chiffre 7 évoque l'état de ce qui est complet (Dieu a créé le monde en 7 jours), le chiffre 10 évoque la totalité, l’intégralité, l’ensemble, la somme de tout ce qui compose quelque chose (par ex les 10 plaies d'Egypte qui ont été nécessaires au pharaon de l'époque pour libérer les juifs), pis le 12 représente un peu une nation constituée par Dieu, complète et équilibrée (les 12 tribus d'Israël ...)

Enfin, voilà d'après la Bible et une certaine interprétation, rien sur le chiffre 218 en l'occurence.
1373
1374
Lol, à force que tes parents t'obligent à étudier ... ^^
1375

Citation : The Misanthropic Luciferian Order is a Sweden-based (also has strong holds in Norway and Holland) anti-cosmic Satanic/Luciferian order that follows the neo-gnostic, satanic current (218 current) founded by, among others, Jon Nödtveidt, vocalist and guitarist of the band Dissection. One of their better known books is Liber Azerate: The Book of Wrathful Chaos (currently only available in Swedish and Norwegian), on which they base many of their believes and rituals. Liber Azerate is written by MLOs grandmaster Frater Nemidial.

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1376
Ok, chiffre venant d'une secte ou d'une communauté dont Jon faisait partie ^^
1377
L'an 218 ,
marque le début du règne de Élagabal (Héliogabale), empereur romain. Son règne (218-222) est marqué par un cortège de débauches et d'horreurs qui vont laisser de lui un souvenir atroce dans la tradition romaine. Il tente d'instaurer le culte du Soleil et du dieu Baal.

-true evil l'empereur-

vu le style musical et le fait que d'autres groupes aient déja fait des références a des empereurs romains(satyricon) il doit y avoir un lien .

ou alors c'est un chiffre en rapport avec une secte

:bravo:
1378
Tiens j'a trouvé une vidéo marrante sur youtube (parodie stupide inside)
https://www.youtube.com/watch?v=y2ss0hsqijs


bon pour 218 je continue de me renseigner ... :diable:
1379
J'aime beaucoup le moment où ils tapent des mains. :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1380
"Azerate is a formulae for the number eleven in this context. Eleven (11) as the Qliphothic antithesis of cosmic Ten. The number of Azerate is 218. The name/word Azerate (Azrat) have through gematria (a system of numerology) the numerical value of 218, and 218=11 and Azerate happens to be the collective name of the Eleven forces of Qliphoth/anti-cosmic Khaos. So it is not only some random numbers that add up to eleven. It is the number of the value of the letters in the name/word Azerate (Azrat). 11 can stand for many things but when it is 11 through the 218 formulae it only stand for the anti-cosmic current. Azerate is the essence of eleven in an anti-cosmic context."




Voila, voila.
C'est ce qu'on trouve sur la page du MLO (Misanthropic Luciferian Order), sur Wikipedia. Et Azerate correspond à la somme des onze entités qui constituent la base de ces croyances.

"Azerate is the hidden name of the Anti-cosmic gods, and is the key to the locked gates of the dark dimensions. Azerate is the name of the eleven Anti-cosmic powers mentioned within both the Sumerian Chaos-Gnosticism and the Qliphothic Cabbala."



Après, pour trouver mieux ou plus complet, je pense qu'il faut parler Norvégien, parce que j'ai rien trouvé en anglais ailleurs.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E