Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 303 réponses
  • 158 participants
  • 133 186 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3426
Ya du sweep dans where dea angels lie? je crois pas :?!:

Par contre, on a trouvé cet aprem avec Jpab une song assez enorme en BM, sisi, c'est du Guttüren ^^

Des que c'est fini, c'est sur le myspace et posté ici, paske ca peut pas rester qu'entre nous.
3427
Youpii tro bien vive le métal !!
moi je diré: dimmu borgir ( j'ai in sorte diaboli édition limitée !!! :aime: :aime: )
satyricon
cradle of filth
et les papys de venom !!!!
3428
Pas de sweep dans WDAL, peut etre parles tu du riff d'intro, mais bon, bloquer 4 cordes sur la meme case, c'est pas sorcier, ou alors tu parles pendent de couplet, mais c'est trop lent pour le faire en sweep, beaucoup plus facile en normal

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3429
Ptet qu'il parle apres le solo?
3430
Le truc en clean?
Bah non, ou alors il reagrde une tab foireuse peut etre :noidea:

3431

Hors sujet : Ah, Midnight a monté en grade :boire:

3432
Le truc en clean passé en disto juste apres.

Faut pas oublier, Jpab il est batteur
3433
Je t'emmerde :fete:
3434
Moi aussi sa fait quoi :fete: :fete:
3435

Citation : Ah, Midnight a monté en grade

bravo mon midnightounet :bravo:

barf batteur , c'est moins pire que bassiste les enfants :ptdr:

Hors sujet :
(c'est pour ca que je suis guitariste soliste , le héros du groupe , le dieu vivant quoi celui qui se tape toutes les groupies -quand il se prend pas un rateau- ):ptdr: :ptdr:

:pong:

rock'n'roll
3436
Il a quoi contre les bassistes le mônsieur ? :oops2:
3437
:volatil:
3438
Moi des fois je regrette de pas avoir 4 bras, pour faire la batterie et la guitarre et la chant en même temps, je suis sur j'en serait capable au niveau psychomoteur (je fias deja guitare + chant, et batteire+ un peu de chant, le chant a l'arrahce bien sur étant donnné mon organe vocal particulierement nase)

3439

Citation : barf batteur , c'est moins pire que bassiste les enfants

c koi le probléme avec lé bassistes ?
c pa paske tu jou de la grate ke t supérieur :non:
3440

Hors sujet : @dj pogo : caytay une blague , je ne me considère en rien supérieur a un bon bassiste ou a un bon batteur . surtout qu'avec des batons entre les mains ou une basse , je fais pas grand chose , des trucs basiques , mais rien de plus comparé a mon frère qui slappe comme un fou

c'est juste que couramment dans un groupe de rock ou de metal ou meme de ska le gratteux est toujours systématiquement en avant , au détriment du basseux , batteur etc .
stune bonne blague comme j'en fais tout le temps hein :bravo2: je sias j'ai un humour de merde , mais bon tant pis hein lol

enfin bref lol

bon je me réécoute les vieux emperor :humm: toujours aussi bon
3441
:nawak: :nawak: pourquoi sa par ce que si on met la batterie en avant on vous verra plus comme vous vous la raconterez plus :mrg:
3442
:pong: :pong: :volatil:
3443
Une étude scientifique australienne a démontré que les musiciens qui chopaient le plus de groupies étaient les batteurs. Ceci est dû d'une part à la quantité de phéromones libérées par l'effort qui réveillent des instincts archaïques chez les sujets féminins. D'autre part, la batterie fait particulièrement appel à l'hémisphère gauche du cerveau ce qui fait que les batteurs ont un intellect supérieur aux autres musiciens. Ils sont donc bien plus capables de faire rire les filles et comme on dit: "femme qui rit, à moitié au lit"
3444
Meuh un grind blast va rien séduire du tout

un bon stairway to heaven , et hop !

(ou alors des riffs de goret de la sueur et beaucoup d'alcool)
3445
Avec stairway to heaven tu n'emballeras que la vieille bab de 50 ans
essayes plutot de reprendre des trucs de la starac, ça ça doit mieux marcher je pense...
:8)
3446
Malheureusement... :((
3447

Citation : D'autre part, la batterie fait particulièrement appel à l'hémisphère gauche du cerveau ce qui fait que les batteurs ont un intellect supérieur

Ben alors, y se passe quoi, en route, c'est où qu'y a quelque chose qui se perd ?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3448

Citation : Ben alors, y se passe quoi, en route, c'est où qu'y a quelque chose qui se perd ?

:argue: Encore une preuve de votre médiocrité, bande de... musiciens :diable: :pong:
3449
:ptdr:
3450

Citation : c koi le probléme avec lé bassistes ?
c pa paske tu jou de la grate ke t supérieur

Citation : pourquoi sa par ce que si on met la batterie en avant on vous verra plus comme vous vous la raconterez plus

Bernard Pivot, revient nous!! :pleure:

De toute facon au final je suis gagnant partout, vu que je sais faire un blast, pour dégager des féromones, et en meme temps jouer nothing else matters, donc soit je reveille un bon instinct, soit je choppe un sentimentale, soit je joue le tout tout seul chez moi, et voila ce qui m'attend: