Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 059 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
861
Je pense que c'et projet......... :violent: :rocket: :surpris:
862
Ha ! Ben alors merci !!!
863

Citation : Putain trop bien le site, la classe vraiment, les icones qui changent
Le groupe aussi pas mal, c'est pas commun en tout cas, la voix est simpa, les riffs un peu plus classiques tout de meme.



Par curiosité, tu parlais de quel site Wildchild666?
864

Citation : Par curiosité, tu parlais de quel site Wildchild666?


Celui de Malevolentia dont Metal Brothers :demon: a fait la crtique et dont personne (a par moi et Sir Kouni) en ont parlé alors qu'il s'est donné du mal à faire la chronique, pas près d'en faire une autre :furieux:
865
Petite incrust. dans le tread;

Je suis moi-même fan de black-metal (Bathory, Forgotten Tomb, Mayhem, Dissection, Dimmu Borgir, Immortal, Enocian Crescent et d'autres...), mais je trouve que depuis quelques temps, la scène a tendance à tourner en rond, et que les groupes se partagent allègrement cette scène, sans innover ni essayer de déborder de son style :
- le Heavy Black pour Cradle
- Le Black sympho pour Dimmu
- le "true" pour Darkthrone
- le brutal pour Marduk...

Je trouve que beaucoup s'enlisent; quant aux seuls qui essayent d'innover (comme Mayhem avec Grand Declaration), ils se font démolir.

Alors, doit-il y avoir une évolution ? le Black-Metal a-t'il un avenir ?
Ne risque-t'il pas de sombrer dans une kitchissime assemblée de vilains pseudo-satanistes ?

Et désolé pour mon manque de délicatesse...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

866

Citation : pas près d'en faire une autre

C'est le problème.... :|

Citation :
tourner en rond,

Cà fait au moins 5 que c'est le cas ....
867

Citation : Cà fait au moins 5 que c'est le cas ....


Non je suis pas d'accord il existe plein de nouveaux groupes qui font des choses "nouvelles". Exemple de trois groupes français :
-Garwall : black/heavy toute la brutalité du black et la mélodie du heavy, des gratteux énormes !
-Love Lies Blleding : black atmosphérique
-Malevolentia : black symphonique qui n'est pas influencé par Cradle, Dimmu, Anorexia, Graveworm... :furieux:
868
Mais c'est des groupes français pour garwall, qui n'a pas de démo j'ai l'impresion, et meloventia...
869

Citation : pour garwall, qui n'a pas de démo


Si ils ont fait une démo, et ils ont déjà sorti un excellent album l'année dernière :8)
870

Citation : (Bathory, Forgotten Tomb, Mayhem, Dissection, Dimmu Borgir, Immortal, Enocian Crescent et d'autres...),


Je t'aime toi, c'est a peu pres la liste que je donnerais!
Faut dire que moi je connais pas trop le mileu underground, le groupe le plus underground que je connaisse c'est craddle(non tout de meme...) :zzz:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam