Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 370 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
881

Citation : 1349, 666, abbath, abigor, absu, acrocyanose, agent metal, agentmetal, aggressive agricultor, agricole, altar, anorexia nervosa, antaeus, arkhon infaustus, asheim, asperges, attila, azagthoth, bathory, battles in the farm, belenos, black metal, black wizards, blackstorm, blackwizards, blaspheme, blessed in sin, blizzard, blut aus nord, boudiou, brownstorm, brownstorms, burzum, cagadou, canard, canards, carotte, carlux, carpathian forest, cattle hymn, champetre, chaud les marrons, chicken, christian farmer, cochon, cochons, coincoin, count grischnack, cow, cradle of frites, crenom, daemonduck, daemonducks, dark funeral, darkness, darkthrone, david defeis, dead, dead but dreaming, deadwhite throne, death, demon, demonaz, demonduck, demonducks, deicide, destruction, devil, diable, dimmu burger, dissection, dodheimsgard, dordogne, drakkar, duck, ducks, ecstasy through hysteria, eleveur, emperor, enslave, enthroned, eric adams, eternal majesty, euronymous, evil, excruciate 666, farm, farmaggedon, farmer, farmers, farmyard beasts, fenriz, ferme, fermier, fermiers, filosofem, fog, foie gras, fouire, frost, fuck the monster, funeral frog, garwall, germaine, glen benton, goat, gooses, gorgoroth, goulven, gourdon, grim, gruik, gruiik, gruiiik, gruiiiik, gruiiiiik, gruiiiiiik, hail, hard rock, harknoia, heavy metal, hellhammer, hoffman, holocaust, hog, holy records, horgh, humppa, hymn, immortal, impaled nazarene, infernal majesty, iscariah, ivol, ivole, joey demaio, john cyriis, kakka, karl logan, kill, king diamond, kings of the swinerealms, knightmare, kristallnacht, kvlt, l'argilliere, leeks of doom, legend, legion, lords of chaos, lost wisdom, lycanthropia, lyr drowning, maniac, manowar, marcel fourchon, marduk, mayhem, mercyful fate, merde, metal, metalliens, meuh, mighty pigeondark, misanthrope, misanthropy, morbid, mutiilation, nachthymnen, nargaroth, natas, necro, necrogrimness, nehemah, nocturno culto, nocturno culbuto, noctus, nordique, nokturnal mortum, nom de dieu, north, northern, notre village, nsbm, nuclear blast, occitania, oies, orchestral march, osculum infame, otargos, pagan, paien, paska, pastiis, pate, paysan, pech du lac, penis et circes, perigord, perkele, pestacle, pig, pigeon, pigeondarkness, pigs, pine, pintade, poireau, porc, porcin, pouchou, poulet, quack, quorthon, rabbit, rabbits, ravendark, raymond fourchon, riivaaja, sarlat la caneda, satan, satanic, satyr, satyricon, sceptre, schmier, scott columbus, seigneur voland, seth, shagrath, sign of the gun, ska, smell, sodomia, sonatacaca, sonatata, souillac, spell, spirit crusher, summoning, swine, swine of satan, swinerealm, taake, terroir, thrash metal, throne, three words, to rain, traditions, trey, true du cul, trve, ture, ur nord germanisch, varg, veyrignac, victory, vikernes, viking, vuohisoturit, werewolf, windir, ylian, yyrkoon, zombie ritual, zob.


Pourquoi ils ont écrit tout àa noir sur noir sur leur site.....c'est naze!!!
882
KOUNI>>>>C'est fou, je te vois pas écouter ce genre de musique, t'as une tete toute gentille......et là, putain ça envoie du gros ce groupe.....je pense que je vais essayer de commander leur CD...ça a l'air pas mal!!!
883

Citation : Summoning (ça craint un peu ,je sais



Ca craint (d'après certains de mes potes) un peu au niveau de la qualité de son qui semble sortir d'une cave. Mais je trouve que ça rajoute du charme.

Après, qu'ils n'aient pas l'air assez méchant, je m'en tamponne un peu le coquillard. C'est juste la musique que je juge et apprécie.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

884

Citation : je m'en tamponne un peu le coquillard


J'aime bien cette expression, je la trouve rigolotte
885
Tu l'a connaissais pas ??? :8O:
886

Citation : Pourquoi ils ont écrit tout àa noir sur noir sur leur site.....c'est naze!!!



Des mots-clefs cachés pour Google sûrement non? Une bonne façon d'être rayé du référencement Google d'ailleurs...
887

Citation : Tu l'a connaissais pas ???


J'ai jamais dit que je connaissais pas.....j'ai juste dit que j'aimais bien!!!
888
Fait pas le timide... Tu peux nous le dire à nous que tu connais qu'une ou deux expressions et que tu te sens toujours largué quand tu en entends une ! :clin:
889

Citation : true du cul cradle of frites nocturno culbuto Sonatacaca



Ça par contre je suis fan :ptdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
890
J'avais pas vu mais +200