Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 250 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1381
David=> N'empêche, ta théorie tiens carément la route, ça aurait très bien pu être ça si Pinou n'avait pas trouvé l'info direct à partir du ML0 !

Je serais très curieux de connaitre la source de toutes ces croyances quand même..
1382
:bravo: merci getcha :bise:

quand meme c'est vrai que on se demande la source de toutes ces croyances ...
:D:
1383
Je taperais bien dans tout ce qui est babylonien... Les noms pourraient y faire songer. Après, ce n'est que pures spéculations.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

1384
Vu l'inspiration débordante de ces types, le champs est large remarque..
1385
Ouais c'est clair :D:

Hors sujet : ca y est j'ai un groupe ! c'et la fete :fete:

1386

Hors sujet : Moi je galère à ce niveau, les guitaristes, c'est ce qu'il ya de plus courant malheuresement, à l'inverse des batteurs.. :fache:

1387

Hors sujet : ce qui est trop c'est qu'on vient d'eun dégotter un qui joue du punk mais qui veut se convertir a notre style étant fan de slayer et d'anthrax !

1388

Hors sujet : Encore plus dur de trouver un bassiste ...

1389

Hors sujet : ca c'est clair , par chance on en a un mais il a fallu le former :D:

1390
:D: c claire moi j ai de la chance je suis tomber dessus par chance il etait dans ma classe et on est devenu pote et voila :P: :P: :P: et aussi comment vous fetes pour mettre vos article dans hors sujet? :8O: