Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier album de Muse

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le dernier album de Muse
Salut :boire:

Voila mon dernier coup de coeur musical le dernier de Muse "Absolution"...

Qu'est c' est chouette!!! :tourne: Franchement la j'ai flaché!!! Riffs d'enfer, la patate voix qui prend aux tripes... Je connaissait sans plus avant, mais a partir d'aujourd'hui je vais rattraper le temps perdu!!!!Je vais etudier a fond tout ce qu'ils ont sortis jusqu'a présent :8)
Voila
Afficher le sujet de la discussion
21
Fake> pourquoi pour Radiohead ? Explique-toi, qu'on se tarte la gueule :D:
22
:mdr: :furieux:
fais gaffe, je vais devenir mechant aussi !
23
En tous cas je peut vous dire que la tournée Absolution est fantastique... :humm:
24
En fait je suis d'accord j'avais cru que tu mettais radiohead avec muse, placebo (un produit NRJ) & co

25
Ah parceque toi fake tu mets Muse et les "produits nrj" dans le même panier ?
26
Ouf ! parce qu'avec moi t'aurais eu droit à de la défense mammouth de l'oeuvre de Radiohead en trois tomes :mdr:
Pour Muse, je suis pas trop d'accord, je pense que c'est plus un style qu'une démarche commerciale, par contre Placebo, même si c'est pas au niveau produit NRJ pour moi, quel dommage !
27
Mais que fait klawn ??? il est ptet parti en week end ... :tourne:


oui la tournée absolution était terrible ... j'étais la a marseille c'était le feu

ils sont passés quelques années avant tjs a marseille dans une petite salle ca devait etre encore mieu mais je connaissais pas encore malheuresement !!

perso Origin est mon album préféré

Citizen erased !!! :aime:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
28
Ben non, je viens de parler avec Klawn, c'est bizarre qu'il ait pas vu :?!:
29
Klawn ... rassure moi ... tu vas bien je t'ai rarement vu ne pas parler de muse !!!!

ptet qu'il en a marre :nawak:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
30
Impossible :lol: