Sujet de la discussionPosté le 09/06/2004 à 20:58:50Le dernier album de Muse
Salut
Voila mon dernier coup de coeur musical le dernier de Muse "Absolution"...
Qu'est c' est chouette!!! Franchement la j'ai flaché!!! Riffs d'enfer, la patate voix qui prend aux tripes... Je connaissait sans plus avant, mais a partir d'aujourd'hui je vais rattraper le temps perdu!!!!Je vais etudier a fond tout ce qu'ils ont sortis jusqu'a présent
Voila
Juste pour donner un avis supplémentaire :
moi j'ai adoré les 3 albums de muse, y en a pas un que je place en dessous des autres. ca change pe etre un peu par rapport a showbiz le dernier album, mais ca reste du muse, y a tjs des riff qui te colle au sol (small print, hysteria) , une voix qui transperce tout (sing for absolution... quelle merveille). Absolution, ca reste du grand muse, et comme a dit je sais plus qui, la tourné c't'année en france était enorme. chu allez les voir a lyon, et j'retourne les voir demain a vienne, muse n'est pas tomber dans le commercial.
et vous parliez de radiohead, radiohead n'est pas tomber dans le commercial... mais ils ont effectué un tournant qd meme dans leur musique. moi je reste convaincu que ok computer et the bends sont les deux meilleurs albums que j'ai pu entendre... alors que kid A ou amnesiac ne m'ont pas beaucoup plus...
Citation : muse n'est pas tomber dans le commercial
bah ... ça j'avoue que ça m'a traversé l'esprit ! ce qui est sur c'est qu'ils sont carrément moins fou-fous qu'avant ... et ça je le regrette un peu. C'est ptet la maturité ...