Nouveau Renaud autotune?
- 676 réponses
- 68 participants
- 71 686 vues
- 58 followers

Crumar

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]

*Seed*

Sysex and sun

dana12

suis pas sur qu'il déconne, m'a l'air tout à fait sérieux le bougre
C'est justement ça le sens de la grande déconnade

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

tofe

Putain, il a l'air bien gentil le gars, mais ....
Quel interêt de poster des trucs pareils ?
Pour moi ça oscille entre le patéthique et le ridicule ...
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 07/02/2016 à 17:05:55 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

tofe

Hors sujet :
Personne n'est parfait, surtout pas moi ! Mais ça permet de mieux comprendre comment certaines personnes se voient, et comment les autres la voient. On dira que la réalité se situe quelque part entre les deux.
Dans ce cas là le décalage entre la réalité et la façon dont se voit le gars parait énorme ...
Ola !!!

*Seed*

Sysex and sun

ivanoff

kosmix

Rocco-lection...
Roko-loscopie...
Le plus dur c'est de ne pas rire, enfin de ne pas se moquer parce que ouais c'est vachement triste quand-même ; personnellement s'il y a du second degré moi je ne le ressens pas du tout mais bon laissons lui le bénéfice du doute

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

TC Hotrod

Music AL Box

Autotune ou pas pour Renaud, il a toujours chanté comme un gland mais écrit comme un grand ... Si cela peut le relancer, on se sera heureux de le retrouver...
http://www.youtube.com/c/AlainChatignon
Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien

dart

Anonyme

Or le gros, énorme problème de ce morceau là, c'est que seule la forme a été privilégiée....Du coup effectivement ça lutte contre des trucs de variétoche, qui quoiqu'on puisse penser de leur valeur intrinsèque en tant qu'oeuvres artistiques, seront toujours bien produits, mixés, interprétés...

dart

Je suis aussi atristé que certains de l'approche que donne Renaud à ces nouveaux titres. Il y a quelques mots dans le texte qui me font dire qu'il y a des restes de la verve de Renaud mais j'avoue que la prod est déconcertante et que c'est maigre par rapport à ce qu'il nous a livré par le passé et même par rapport à "Manhattan Kaboul" qui était pas mal du tout.

Anonyme

dart

Djeeloo

mais j'attends le reste de l'album (éventuel?) pour opinioner plus profondément.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

dart

props

Citation de tofe :En même temps avoir des idées géniales pendant 40 ans, c'est pas donné à tout le monde ....
Je suis entièrement d'accord ; quand j'observe les carrières des artistes qui ont vraiment compté pour moi je me rend compte que tous n'ont réellement été au sommet de leur talent que pendant une décennie. Je pense qu'est c'est aussi valable pour le sport de haut niveau.
Perso quand j'écoute le Blackstar que nous a laissé le grand Bowie avant de partir après 45 ans de carrière, je me dis que dans l'art, tout est possible...

jeroem

Anonyme

dart

Anonyme

jeroem

Ouais, mais bon, elle en peut rien, un problème technique ca peut arriver.
C'est pour ça que je l'ai posté avec l'article

C'était juste pour la blague hein

Ex ante

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
- < Liste des sujets
- Charte