Nouveau Renaud autotune?
- 676 réponses
- 68 participants
- 71 961 vues
- 58 followers
Crumar
[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Djeeloo
TC Hotrod
Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
TC Hotrod
EDIT : je viens de vérifier en remattant le clip, il s'agit du dossier de la chaise…
[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 17:49:04 ]
Anonyme
Bah justement, est-ce qu'on le voit debout, non chancelant, plus de 5 secondes ? La plupart du temps, il semble assis, limite en chaise roulante.
C'est exactement ce que jme suis dit, il est assis 90% du temps, et quand il est debout on voit qu'il donne du gîte à babord (et aussi à tribord).
Pis c'est vrai que les chorégraphies sont
Anonyme
C'est pô vrai, on aperçoit seulement une béquille.
EDIT : je viens de vérifier en remattant le clip, il s'agit du dossier de la chaise…![]()
J'étais vraiment persuadé d'avoir aperçu une béquille; c'était plausible, l'alcool à haute dose, ça attaque souvent les jambes…
Mais que je souhaite que cette période d'abstinence soit la dernière, la bonne, il a une dernière chance de s'en remettre peu à peu, et vu la vidéo et les images après les attentats il faudra un peu de temps.
Et dans ce cas, je veux même bien passer sur le charcutage sur son single, s'il continue avec sa plume retrouvée.
supermike12
On voit que le réa a dû lui faire violence...
réa...nimation?
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Autotune ou pas autotune.
"Bon en meme temps, le gars qui veut s'en prendre aux medias et aux journaleux, faudra qu'il vienne chanter sa chanson à la télé ou à la radio donc ca va, de ce coté la, on n'a pas trop de problemes".
Et la, ca change pas
Enfin, c'est pas le seul non plus, y'a de la releve.
Apres, bon, c'est Renaud, faut l'ecouter pour ce qu'il est et ne pas s'attendre à autre chose.
Idem en ce qui concerne le vehicule du meme nom LT, j'en ait eu une dans les mains à une epoque, je m'amusais pas à la faire passer pour une BMW, meme avec de l'autotune.(enfin, comment ca s'appelle avec les autos ? Tune auto ? Ah ouais, tuning !!!!
Bon bref...
Donc, moi je dis, ce titre la, chanté par Renaud, celui la ou celui des années 40, sans autotune, aura exactement le meme son.
[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 23:43:02 ]
tofe
Tu défends ta chapelle, tofe...
hé oui
Ola !!!
*Seed*
Moi, il m'a toujours fait penser au sketch de Coluche, sur la plainte pour bavure à venir deposer au commissariat,
Autotune ou pas autotune.
"Bon en meme temps, le gars qui veut s'en prendre aux medias et aux journaleux, faudra qu'il vienne chanter sa chanson à la télé ou à la radio donc ca va, de ce coté la, on n'a pas trop de problemes".
Et la, ca change pas
Enfin, c'est pas le seul non plus, y'a de la releve.
Apres, bon, c'est Renaud, faut l'ecouter pour ce qu'il est et ne pas s'attendre à autre chose.
Idem en ce qui concerne le vehicule du meme nom LT, j'en ait eu une dans les mains à une epoque, je m'amusais pas à la faire passer pour une BMW, meme avec de l'autotune.(enfin, comment ca s'appelle avec les autos ? Tune auto ? Ah ouais, tuning !!!!
Bon bref...
Donc, moi je dis, ce titre la, chanté par Renaud, celui la ou celui des années 40, sans autotune, aura exactement le meme son.
lapin tout compris à ton post

Sysex and sun
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
*Seed*
Sysex and sun
Djeeloo
*Seed*
Sysex and sun
crossroads
Je crois que le mec veut dire que c'est une merde
ce titre est une merde
Bah voilà, c'était pas si compliqué (22 pages comme même!)
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
jeroem
Il fait bien ce qu'il veut le père Renaud. Ça fait longtemps qu'il n'effraie plus le bourgeois de toutes façons et qu'il attire plus la tendresse que le scandale philosophique ! Là, il veut dire à son public qu'il est toujours là et annoncer son énième retour et son nouvel album en prime, bon ben pourquoi pas ? C'est mieux qu'un tweet!! Et puis des morceaux tendance variétoche il en est pas à son premier, hein. Pour le coup, la grille est facilement accrocheuse et entraîne bien, y a aucun doute, ça plaira à ma mère !
.....et à des millions d'autres c'est sûr.
[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 11:21:42 ]
kosmix
Toujours la banane
Toujours des poux
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ex ante
Depuis, on oscille entre sucrage de fraise et tapenade (à savoir olives en compote)
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Anonyme
tapenade (à savoir olives en compote)
Outch!... l'attaque est incisive, là
Anonyme
Je crois que la dernière fois qu'il a eu la banane, c'était en 1987.
Pas faux....Ca veillit mal, un héros. Enfin, un connard aussi, ça vieillit mal.
Ca se trouve si Morrison avait pas mis la clé sous la porte un soir de juillet 71, là il serait un vieux con, ayant battu Trump sur sa droite pour les primaires US.
- < Liste des sujets
- Charte