Nouveau Renaud autotune?
- 676 réponses
- 68 participants
- 71 696 vues
- 58 followers

Crumar

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

johnfaustus

pierresound

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 15:47:26 ]

Ex ante

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

pierresound

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 15:54:52 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

pierresound

Anonyme

Main'nant, sortir un chanteur de l'oubli, redonner un but à un mec qui n'avait plus que le fond de son verre comme avenir, et remettre un pti coup de nostalgie sur une immense bande de fans, pourquoi pas... à choisir, je préfère nettement le retour de notre Renaud derrière son micro, quel qu'en fût le résultat, plutôt que le retour aux affaires d'autres (en politique par exemple mais pas que).
Je l'ai vu à son plus bas, en 2000, pour la tournée Un piano, une guitare et Renaud avec Buccolo et Lanty. C'était pire que maintenant. Si, c'est possible!

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 16:13:20 ]

Djeeloo

On nous vend quand même de la soupe tous les jours et personne ne s'en plaint.
Et puis personne ne nous oblige à l'acheter

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

ivanoff

TC Hotrod

La prime d'assurance payée par le tourneur a dû être étudiée en conséquence…

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 12:58:44 ]

kosmix

the bubble

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 16:07:38 ]

*Seed*

Sysex and sun

Nonolepiano

Moi perso, j'aimerai simplement que tous ceux qui le pourrissent ici aient ses qualités d'auteur, et fassent preuve d'une carrière aussi glorieuse...
A mon avis on ne serait pas à 266 posts, moi le premier...
[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 20:38:45 ]

Anonyme

Ex ante

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

ph modular

Même si nous sommes à l'ère du jetable, un Artiste (oui, il mérite bien un "a" majuscule

J'ai toujours apprécié Renaud. Pas tous ses albums mais il a "commis" pas mal de perles. Certes ce dernier extrait (album ?) n'est pas un grand cru. Mais au regard de toute sa carrière je lui "pardonne" volontiers.
Je l'ai vu en 2007, voix pourrie et pourtant ça a été un excellent concert, l'émotion était là.
En parcourant ce topic, on perçoit bien la sympathie qu'il continue d'inspirer autour de lui voire la peine qu'il provoque avec cet essai de retour qu'il aurait peut-être dû éviter, ou mieux appréhender... Nous verrons bien la suite, après tout, c'est son choix (enfin j'espère), il l'assume.
Il sera dans ma région en janvier 2017 et je compte bien aller le voir

Tin tin tin
[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 21:18:30 ]

Nonolepiano

kosmix

TC Hotrod

d'accord avec ph Neutre d'autant plus que toute cette discussion est basée sur l'écoute d'un single... Rien ne dit encore que l'album est raté...
Et la prod aurait décidé de sortir le titre le plus bancal ?

Alors là respect pour l'attitude !!! Renaud 's not Dead et plus punk que les Pistols !

Nonolepiano

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte