Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prodigy nouveau single!

  • 384 réponses
  • 28 participants
  • 6 438 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodigy nouveau single!
Hello

http://www.theprodigy.nl/index_bestanden/content_bestanden/home_bestanden/Downloads/Prodigy-Girls.mp3

un nouveau morceau de Prodigy (peut être déjà connu de certains?), bien cool, j'ai été agréablement surpris :bravo: (un peu plus electro qu'avant, début hiphopelectro old school, mais toujours avec des gros breaks à la Prodigy!)
Afficher le sujet de la discussion
371

Citation : Dommage, je trouve qu'arnaud975 ça déchire grave... Faut aimer la Cibi aussi

Je vois un grand avenir au pseudo Melvin Kline... dans les tribunaux de Paris, New York en passant par Liège !


Bof, moi jtrouve que c'est tout con arnaud975...
Et tu veut dire que Melvin Kline ça te fait penser à un nom de tueur? :clin:
372
Virtualfred, c'est pas un modèle d'originalité non plus... Mais bon, je ne vise pas le monde entier aussi :lol:
373
Au fait qqn a les chiffres des ventes pour AONO ?

je me rappelle que the Fat of the Land s'était vendu à 3 millions d'exemplaires en 1 mois, je pense pas que le nouveau ait fait aussi bien :?:

SpankMe > très sympa ton set :bravo2:
374
Un nouvelle interview de Liam, apparement c'est loin d'être son dernier album en tout cas

http://www.nekozine.co.uk/liaminterviewSept04.html

et finalement il a l'air de bien se vendre (sauf aux states, à cause d'une mauvaise promo)
375

Citation : et finalement il a l'air de bien se vendre (sauf aux states, à cause d'une mauvaise promo)

---> Ya pas qu'au Etats-Unis que la promo est mauvaise, ici en Belgique c'est pareil, rien n'a annoncer l'album...Il est arriver chez le discaire, sur l'étalage et c'est tout...Et à
peine 1 semaine après sa sortie, il était en promo à 16 Euro au lieu de 20(tellement qu'il est nul, faut bien trouver comment le vendre) :|

PS: Liam feras peut-être d'otre album, mais espérons qu'il aura finit sa déprime :clin: et qu'il recommencera les morceaux ou des morceaux dans le même style que ceux qu'il allais sortir, c'est à dire le style "Fat of the land Evolution"... :oo:
376
Venez ecouter mon dernier track tres orienté "Prodigy":

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,50041.html

A+
377
Pale copie ... Ceci dit l'effet prodigy y est on s'attend a entendre flint chanter " i"m a firestarter twisted firestarter " LOL :boire:
378
J'allait oublié
HEY HEY ! lol tu devrai essayer de les sampler ca collerait bien :twisted:
379
Heu je comprend pas tout là :8O:
je fais des morceaux dans l'esprit "Prodigy", mais je n'ai absolument rien copié....
enfin bref, je continue mon trip et rien à battre des commentaires à 2 balles....
380
Non t'as rien copier mais faut faire la part des choses entre les influences et sa propre musique ... J'ai rien contre ce titre je dit juste qu'il est tellemen dans l'esprit prodigy que moi je vois bien flint chanter dessus c'est tout t'enflame pas :tourne: