Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prodigy nouveau single!

  • 384 réponses
  • 28 participants
  • 6 443 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodigy nouveau single!
Hello

http://www.theprodigy.nl/index_bestanden/content_bestanden/home_bestanden/Downloads/Prodigy-Girls.mp3

un nouveau morceau de Prodigy (peut être déjà connu de certains?), bien cool, j'ai été agréablement surpris :bravo: (un peu plus electro qu'avant, début hiphopelectro old school, mais toujours avec des gros breaks à la Prodigy!)
Afficher le sujet de la discussion
361
Il est encore pire, sauf quelque 2-3 morceaux encore chouette... :|
Mister Fatboy vieillit, et ça se voit. :??:
Des morceaux de plus en plus ringard, voilà ce que ça donne, toujours plein de samples de guitare qui font + funk ou rock qu'autre chose... J'aimerais retrouver des morceaux telle que "right here right now" ou encore "ya mamma". :(((
C'est pas la bonne année pour l'electro :oo:

Et l'album des Chemical Brothers qui sort d'ici fin de l'année? Y seras comment??? :8O:
J'en ai bien peur, parce que le dernier, pas terrible...

Faudrais des nouveaux artistes electro pour prendre la relève, parce que les autres, y vieillissent... :??:
362

Citation : Faudrais des nouveaux artistes electro pour prendre la relève, parce que les autres, y vieillissent...


:fleche: /breakbeat-breaks-big-beat/forums/t.76297,nouveau-morceau-a-la-chemical-brothers.html

si tu peux me dire ce que t'en penses, ce serait sympa :bravo:
363
Zed ouais pas mal ta zic mec, ça pète bien, mais avec un tout petit peu plus de punch, j'aurais préféré...mais sinon c'est pas mal...
Je peut te demander avec quel matos ou soft tu a composer cette zic? merci :clin:
364
365
Arnaud975 > merci :bravo:

pour cette zik j'ai juste utilisé Reason, rien d'autre :)

spankme > il a l'air sympa ce mix, DL en cours :mrg:
366
Zed Ok, comme ça maintenant je sais ce que donne Reason... :)
Je vais bientôt l'avoir :bravo:
367
Salut à tous :P:
Juste pour vous dire que bientôt mon pseudo AudioFanzine sera Melvin Kline et donc ne sera plus arnaud975... :bravo:
Je me suis inventer un pseudo de musicien (en sachant que c'est un pseudo pour un futur compositeur electro, enfin, dès que j'aurais tout ce qu'il me faut :clin: )...Comment vous le trouver? :)

Hors sujet : pour me joindre sur msn c'est arnaud975@hotmail.com

368

Citation : Melvin Kline


Salut arnaud !
J'espere que tu ne vas pas trop mal le prendre, mais ca fait un peu ringard étant donné que tu n'es pas anglophone ...

Dans le même genre on peut trouver DJ James DJ john ...

Bon, ensuite c'est vrai que je ne suis pas trop en phase avec les gens niveau gout, donc peut être que ça peut plair ...
Par exemple, mon seul morceau qui a eu du succés ici était à la base destiné à être un morceau super ringard ...
C'est celui là :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,43943.html

Provocateur d'extrême droite 

369
Père Founasse: Bien sûr, je ne suis pas anglophone, mais la raison pour laquelle j'ai choisit ce pseudo, est le fait que j'aimerais vivre au Etat-Unis plus tard(si ya moyen :| )...
Et donc, admettons que je réussisse dans la musique electro, ça passeras mieux au niveau "mondial" :bravo: surtout si je suis en Amérique...
Bon, je sais que je rêve beaucoup, mais soit, je préfère un pseudo anglais que un pseudo français qui ne donne rien :??: , ça donne toujours mieux quand c'est anglais... :clin:

Cependant, tu me fais réfléchir un peu...c'est vrai que pour un Belge qui parle français c'est un ptit peu ridicule :| ...Jvais y réfléchir... :oops:
Mais jtrouve quand-même que c'est original comme prénom, par-contre le nom, j'essaye d'en trouver un otre... :?:
PS: Pour réussir dans l'electro je sais que c'est mieux l'angleterre, les britanniques raffole des musiques electro(tel que pour prodigy, ou mr.oizo,...) mais j'aime l'Amérique, alors :aime:
Bon j'ai asser parler pour aujourd'hui :clin: lol, j'y vais...
370
Dommage, je trouve qu'arnaud975 ça déchire grave... Faut aimer la Cibi aussi :(

Je vois un grand avenir au pseudo Melvin Kline... dans les tribunaux de Paris, New York en passant par Liège !