Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prodigy nouveau single!

• 384 réponses
  • 28 participants
  • 6 538 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodigy nouveau single!
Hello

http://www.theprodigy.nl/index_bestanden/content_bestanden/home_bestanden/Downloads/Prodigy-Girls.mp3

un nouveau morceau de Prodigy (peut être déjà connu de certains?), bien cool, j'ai été agréablement surpris :bravo: (un peu plus electro qu'avant, début hiphopelectro old school, mais toujours avec des gros breaks à la Prodigy!)
Afficher le sujet de la discussion
341
Moi, je suis déçu pour l'instant, mais je patiente pour le nouvel album des Chemical Brothers et de Fatboy Slim, en espérant que ça n'auras pas tourné comme Prodigy...
Et je vous rapelle (Liam l'a confirmer) que AONO est le dernier album de Prodigy, plus rien à espérer pour la suite, sauf peut-être des remix... :8O:
342
J'ai écouté les morceaux à ma fnac, pas trop entendu de différence, mais c'est parce que les casques sont pas supers et qu'il y a avait du raggae en fond...
343

Citation : t je vous rapelle (Liam l'a confirmer) que AONO est le dernier album de Prodigy, plus rien à espérer pour la suite, sauf peut-être des remix...

C'est pas plus mal qu'il s'arrête là...Je suis hyper déçu par cet album : des boucles faciles, des arrangements nazes et de la disto à outrance qui rend l'ensemble fatiguant à écouter. Cet album ne tient pas la distance : les qqes rares morceaux qui m'ont accroché (Girlz, spitfire , Memphis bells et ythe way it is) deviennent saoulants à la longue.
Bref, place aux jeunes. :8)
344

Citation : t je vous rapelle (Liam l'a confirmer) que AONO est le dernier album de Prodigy

Il avait déjà senti le massacre venir, mais pas à temps, car AONO est quand même sorti.

Provocateur d'extrême droite 

345
Quelqu'un connait il cette version de Girls qui s'appelle More girls ?
http://www.brainkiller.it/temp/13%20-%20The%20Prodigy%20-%20More%20girls.mp3

346
Pour mater la vidéo de girls, c'est ici:
http://www.xlrecordings.com/broadcast/~girls/

347

Hors sujet : J'ai vu que tu traînais dans le coin, dust, tu peux écouter cette compo? ça peut te plaire.

348
Pour les amateurs d'electro et les fans des chemical brothers et bien sûr ceux qui sont déçu du nouvel album de Prodigy, moi je dit essayé Rob Dougan, beaucoups de ses musiques ont des allures de soundtrack de film, mais il fait aussi des bons breaks electro qui se rapproche facilement des chemical brothers, dont son morceau: "Kung Fu"...

Que ceux qui ne connaissent pas en télécharge pour écoutez, et que ceux qui connaissent donnent leur avis... :bravo:

PS: 3 de ces meilleurs morceaux : Kung Fu (de la B.O.de Matrix), Final Battle (de la B.O.de Blade) et l'inclassable Clubbed to death (aussi de la B.O.de matrix)...Ce genre de zic donne toujours bien dans les film... :)
349
J'ai bien aimé son album suicide "Furious Angels", notamment Furious Angels (figure dans la BO de Matrix Revoluitions) et Clubbed to Death (figure dans la BO de Matrix)... Chateau est pas mal non plus (quand le basse reprend vers le milieu, on dirait qu'il a pompé "On Her Majesty's Secret Service" des Propellerheads (6:50)).

Pour ma part je revisite Crystal Method et Massive Attack...
350

Citation : et Clubbed to Death (figure dans la BO de Matrix)...

Mais sorti 4 avant chez Mo' Wax (1995) et clubbed to death 2 un peu apres avec des remixes de la funk Mob, Carl Craig entre autres...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD