Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prodigy nouveau single!

  • 384 réponses
  • 28 participants
  • 6 433 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodigy nouveau single!
Hello

http://www.theprodigy.nl/index_bestanden/content_bestanden/home_bestanden/Downloads/Prodigy-Girls.mp3

un nouveau morceau de Prodigy (peut être déjà connu de certains?), bien cool, j'ai été agréablement surpris :bravo: (un peu plus electro qu'avant, début hiphopelectro old school, mais toujours avec des gros breaks à la Prodigy!)
Afficher le sujet de la discussion
351
Tout à fait mon cher Lux :bravo:

A l'époque, j'étais tombé complètement par hasard sur cette bombe : J'achetais la quasi-totalité des prod estampillées Mo' Wax :bave:
352
:8O: Alors? Personne ne répond à se qu'on viens de se dire?
Si quelqu'un a perdu le fil de l'histoire, qu'il relise depuis son dernier message... :bravo:
Jvous donne un indice : Rob Dougan... :clin:
353
Bon, ok , j eréponds.... Rob Dougan, très bon album, avec la surprise de sa voix à la tom waits, le tout très bien foutu. Par contre, j'espère qu'il va pas nous pondre clubbed to death ad vitam eternam, contrairement à ce que laisse penser les chansons de matrix 2 et 3. M'enfin bon, j'imagine qu'elles on été choisies pour ça.
354

Citation : Et je vous rapelle (Liam l'a confirmer) que AONO est le dernier album de Prodigy, plus rien à espérer pour la suite, sauf peut-être des remix...


c'est marrant j'ai lu le contraire :

:fleche:

Citation : Judging by the nonalbum tracks, Howlett suggests that it wouldn't be out of the realm of possibility if another new Prodigy album arrives in the near future.


Sinon en angleterre je suis tombé sur une pub BMW avec une version un peu différente de "You'll be under my wheels", elle était franchement sympa :bravo:
355

Citation : Liam a écrit :Judging by the nonalbum tracks, Howlett suggests that it wouldn't be out of the realm of possibility if another new Prodigy album arrives in the near future.


Bah, c'est qu'il a changer d'avis depuis :clin:
Sinon moi je suis dégouter...J'ai lu une interview de Liam dans Rock and Folk magazine...Il dit qu'avant que l'album soit reporter, donc vers le moment où est sortit le single baby got a temper, il avait créer déjà une partie de son répertoire(5 ou 6 musique) dont baby got...mais qu'après réflexion il trouvais ça nul, donc il supprima tout et recommença un nouveau répertoire(AONO)...Ces musique, il les considérais comme un Fat of the land 2, et ça ne lui a pas plu, il voulais oublier le passé :| (c'est pour ça que Flint et Maxim ne chante pas), car soit-disant il déprimais à ce moment là(moi je dirais plutot que c'est maintenant qu'il déprime)...Donc nous somme effectivement passé à coter d'un Fat of The land 2 :oo:
Pour lui Baby got... n'est vraiment pas terrible (moi je dirais que les sons sont exellent, l'originalité est là(surtout pour le son style fête forraine) mais le chant fait trop commercial, malgré ça flint est exellent)...
Liam est devenu complètement malade, il mélange tout :8O:

PS: J'aimerais vraiment entendre les 5 ou 6 musiques qu'il a faite...
Et j'ai écouter le nouveau morceau de Fatboy slim "Slash Dot Sash"(une reprise), je trouve nul aussi :(
356
Le nouveau Fatboy slim est à chier :(
357

Citation : Le nouveau Fatboy slim est à chier



ça t'apprendera à être fan de!


:mdr:
358
Fatboy Slim n'est-il pas à chier? :mrg:
(non pas taper)
359
C'est encore un live ou bien?
360

Citation : Le nouveau Fatboy slim est à chier


comme Halfway Between The Gutter And The Stars ou pire ?