Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouaip, ça y fait penser, d'ailleur, je trouve pas ça tres "chaleureux"... disont que JAMAIS j'irais ecouter "naturellement" un disque avec une telle pochette... mais tout les goûts sont dans la nature a ce qui parait !
0
Anonyme
2071
775Posté le 29/03/2020 à 21:52:29
Pour le coup, je préfère nettement la kitschissime de Vai (un peu Bollywood colour)
0
[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 21:52:47 ]
kosmix
50601
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
776Posté le 30/03/2020 à 02:21:27
Un peu very very much
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 02:21:40 ]
"It was written based on a series of dream sequences that Vai had when he was younger, and in the guitar music book of the album, Vai sums it up as "Jimi Hendrix meets Jesus Christ at a party that Ben Hur threw for Mel Blanc"." (cf. wiki anglophone)