Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 615 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
141
Mais euhhhh lol
ca veut dire quoi ça je vois déjà venir la réponse ? un peu d'indulgence avec les sourds lol
que ça soit récent ou pas m'en fout et question style, c'est un tel bordel avec toutes vos dénominations, progressif alternatif, néo j'sais pas koi et j'en passe. en gros mais alors en très gros, j'suis plutôt rock
142
Vas te laver les oreilles avec l'album TNT de Tortoise :aime:
143
C'est noté !
merci m'sieur pluche ! :)
144
Et en metal fr, manimal et psykup chaudement recommandé....
145
Silicon>+1 :bravo:
146
SOAD c tro bien, j'emmerde tout ceux qui aime pas lol.

en plus le grateu il est pas du tout mauvai,il trouve des tro bon riffs en gros c un mec doué quand meme(comme Kurt cobain un peu, c pas une star mais il arrive a trouver des trucs percutant), et pui je trouve ça parfait ce qu'ils font en plus le batteur s'est mis a la double pédale :aime: .
147
:mdr: :mdr: :mdr: rooh le troll :mdr: :mdr:
148
J'ai jamais dis que SOAD etait nul, j'adore !!

Bon le gratteux trouve des trucs sympas, toujours d'accord...

De la a dire qu'il est doué, moins d'accord. meme un ami qui s'est mis a la gratte depuis 2 ou 3 mois et qui en joue pas souvent m'a dit (en ayant vu une video du 1er juin) que c'etait lamentable et qu'il avait "l'impression de voir un débutant"... C'est dire...

Voilou voilou ! ;)
149

Citation : en plus le batteur s'est mis a la double pédale


Rectification il joue sur 2 Pédales simples avec 2 grosses caisses :clin:
150

Citation : SOAD c tro bien, j'emmerde tout ceux qui aime pas lol.

en plus le grateu il est pas du tout mauvai,il trouve des tro bon riffs en gros c un mec doué quand meme(comme Kurt cobain un peu, c pas une star mais il arrive a trouver des trucs percutant), et pui je trouve ça parfait ce qu'ils font en plus le batteur s'est mis a la double pédale .