Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 610 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
131
.... peut etre une piste pour le prochain album : kill the rock n roll. C est un morceau

qu ils ont joués pendant le concert et elle passait plutot bien en live :D:
132
Y'a aussi Holy Mountain.
Pour steal this album, quand je disais que c'etait a part, c'est bien parce que c'etait un album de B-Sides qu'ils composaient depuis leur premier album ;)
133
Oui Meow je te contredisais pas je réagissais c'est tout ;)
134
Y'a aucun probleme, je me justifiais juste ^^ Je suis un peu a cran en ce moment et je me vexe facilement, alors j'essaye de rester calme et de me justifier ^^
135
Sophie gallier : vas voir Dream Theater et pleures :p

Franchement mis à part ce groupe (et je ne suis pas fan) il y a énormément de groupes beaucoup plus carrés. Dire que nul n'est parfait : ok. Mais être corrects : c'est le minimum pour des gars dont c'est le métier. Ils sont pas charpentiers que je sâche....
Argghh
136
Dream Theater c'est carré mais c'est chiant :zzz:
Sur CD ça a beaucoup plus de pêche!
moi je citerais plus Symphony X par exemple, c'est super carré,
c'est couillu :diable: mais le son est moins bon que DT :pleure:
137

Citation : Sophie gallier : vas voir Dream Theater et pleures :p



elle va surtout se faire chier comme un rat mort...
138
Lol pourquoi je me ferais chier comme un rat mort ?
dream theater j'en ai pas mal entendu parler, j'ai écouté un morceau (en live justement) et j'en garde pas un souvenir marquant...
il parait que le dernier album est nul (cf autre forum d'af), c'est con je l'ai offert à kelkun !!
y a t il au moins un groupe qui échappe aux critiques ? les forums d'af me font l'effet d'une arène ou tout le monde prend des sales coups
139
Et encore une fois si vous avez des groupes à conseiller hésitez pas..
vous savez comme moi qu'est-ce qui est le plus médiatisé, et c'est pas facile pr les gens comme moi de trouver la perle dans tout ce bordel
140
Bah,n je viens juste de finir une deuxieme ecoute du dernier cd de soad, ca me plait, mais ca a pas le charme des autres... (ceci est mon avis et n'engage que moi)
sinon sophie, tu cherches des trucs recents ? dans quels styles ?
je vois venir la reponse mais bon, sait on jamais, ca peut etre utile de poser la question...
Euh...