System Of A Down
- 487 réponses
- 65 participants
- 9 908 vues
- 50 followers
Dashounai
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/06/2004 à 23:42:24System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...
Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Anonyme
521410
61 Posté le 16/05/2005 à 21:27:13
De toute façon, Radiohead et Bjork sont logés à la même enseigne pour moi
KenshinHimura
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 16/05/2005 à 21:30:53
Je ne sais pas si vous etes d accord mais souvent quand un groupe qui "tournent" bien au bout du deuxieme ou troisieme album, toujours un tas d imbeciles branchés ou des "quiecoutentleurscopains" pour dire : c est nul, ca pue, ou ils sont corrompus par le fric....
Anonyme
521410
63 Posté le 16/05/2005 à 21:37:19
Bo, moi g entendu ça pour le deuxième album, alors tu sais
Je comprends quand même : Chop Suey et son piano pop, c'est
Mais moi je m'en fous qu'ils soient commerciaux ou pas, mais un groupe qui tourne en rond, c'est pas super
Je comprends quand même : Chop Suey et son piano pop, c'est
Mais moi je m'en fous qu'ils soient commerciaux ou pas, mais un groupe qui tourne en rond, c'est pas super
KenshinHimura
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 16/05/2005 à 21:38:13
Par exemple le groupe oasis?
Anonyme
521410
65 Posté le 16/05/2005 à 21:39:08
Je sais pas j'ai jamais écouté un de leurs albums, je connais que my wonder wall
KenshinHimura
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 16/05/2005 à 21:41:12
Eh bien tu as tout ecouté alors. bon comme toujours c est debile de cracher sur l un ou l autre.. mais pour une fois que c est un peu vrai , peut etre a cause de la voix
Anonyme
1760
67 Posté le 16/05/2005 à 23:22:26
Je suis grand fan d'Oasis, c'est vrai que ca commence a tourner en rond, c'est pas bon...
Pour Soad, je suis encore plus fan et je trouve qu'ils sont toujours tres bon... C'est en live qu'ils me semblent moins bons, par contre, je sais pas, moins de trips, je sais pas si le prochain album, sans compter Hypnotize, sera encore bon... On verra !
Pour Soad, je suis encore plus fan et je trouve qu'ils sont toujours tres bon... C'est en live qu'ils me semblent moins bons, par contre, je sais pas, moins de trips, je sais pas si le prochain album, sans compter Hypnotize, sera encore bon... On verra !
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 22/05/2005 à 20:45:48
Alors pour MEZMERIZE! quand pensez-vous?
Anonyme
1760
69 Posté le 22/05/2005 à 21:04:43
Franchement :
Je suis un gros fan de SOAD, je trouve l'album génial... MAIS !!
Le mais, c'est qu'on ne retrouve plus le coté arménien de l'album, je trouve ca dommage... Ainsi que le fait que Daron ait aussi enregistré certaines parties basses (basse qui est d'ailleurs bien cachée) a la place de Shavo. Des mauvais points, meme si l'album reste génial. Mais ils ont interet a faire attention, dans 2 albums ils sont finis si ca reste comme ca, il ne restera que leurs groupies !!! (remarquez elles sont nombreuses, question fric, ils peuvent se contenter des groupies :p)
Je suis un gros fan de SOAD, je trouve l'album génial... MAIS !!
Le mais, c'est qu'on ne retrouve plus le coté arménien de l'album, je trouve ca dommage... Ainsi que le fait que Daron ait aussi enregistré certaines parties basses (basse qui est d'ailleurs bien cachée) a la place de Shavo. Des mauvais points, meme si l'album reste génial. Mais ils ont interet a faire attention, dans 2 albums ils sont finis si ca reste comme ca, il ne restera que leurs groupies !!! (remarquez elles sont nombreuses, question fric, ils peuvent se contenter des groupies :p)
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 22/05/2005 à 21:07:53
Citation : Mais moi je m'en fous qu'ils soient commerciaux ou pas, mais un groupe qui tourne en rond, c'est pas super
en meme temps, reinventer le genre tous les matins en se levant, c'ets pas donné a toutes les formations...
moi je pense a korn a qui on a reproché de pas évolué, alors qu'ils venaient tout juste, avec quelques autres, de lancer la machine post metal comme on disait a l'epoque. les mecs ont une façon de s'exprimer a eux, originale (comme system sur soad, rien de tel n'avait été fait avant, cet espece de "metal de l'est" avec le chant psycho), et on leur demande du jour au lendemain de parler une autre langue, d'ouvrir d'autres chemins... tu sais, comme si kandinsky avait décidé apres avoir cheminé vers l'abstractionisme, de s'exprimer ensuite de maniere realiste puis impressioniste. moi je trouve que c'ets plutot un signe d'intergrité que de poursuivre dans sa voie. de plus entre soad et toxicity, meme si y'a une homogenéité, y'a quand meme une evolution assez nette.
et d'un autre coté, quand korn sort le tres bon untouchables, tres original par rapport a leur parcours, ils se font descendre au point de renier eux meme leur travail et de revenir avec une resucée manquée des premieres heures avec take a look...
hormis quelques extraterrestres (oui radiohead...), la plupart des evolutions sont lentes, on ne change pas les gens en deux ans... mon avis.
- < Liste des sujets
- Charte