Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dider Super chroniqué dans Telerama !

  • 94 réponses
  • 22 participants
  • 9 831 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dider Super chroniqué dans Telerama !
Voici la chronique : (pour ce qui ne connaissent pas la "notation" Telerama, 4f signifie "Bravo", 3f "Bien", 2f "Pas mal", 1f "Bof" et un petit canon "Helas" )

Pour ceux qui connaissent déja Didier (il ils sont nombreux ici...), sachez que le disque est sorti sur V2 distribué par Chronowax...

Voici l'article :

Citation : Vaut mieux en rire que s'en foutre

On ne tombe pas tous les jours sur le plus mauvais disque du monde et de tous les temps. L'objet existe, il a été concocté par le dénommé Didier Super. Imaginez un escogriffe à lunettes beuglant des textes débiles sur fond de rock pourri agrémenté de synthés de Prisunic. Des aphorismes du style « C'est la faute des pauvres s'il y a de la misère », ou « Y a que les vieux qui peuvent se payer le luxe de mourir de vieillesse ». A côté, Bigard c'est du Ronsard. Didier Super réussit aussi l'exploit de chanter encore plus faux que Didier Wampas, Jean-Louis Aubert et Tonton David réunis. De renvoyer pêle-mêle Au Bonheur des Dames, les Charlots, Ouvrard et les chansons de carabins au rang d'aimables divertissements pour dames patronnesses. Didier Super ne se présentera jamais à Star academy ni à C'est mon choix, ne passera jamais chez Drucker, ni même sur Béton-Bazoches FM. Didier Super est tellement nul qu'il frise le génie, ou inversement. Naze et underground, boules puantes et poil à gratter. Bref, le disque idéal à offrir à votre meilleur ennemi ou à diffuser dans une soirée maussade. Effet garanti.

Afficher le sujet de la discussion
81
Je crois qu'il y a un truc que vous pigez vraiment pas.....
si vous n'avez pas écouté gogol Ier dans votre jeunesse vous risquez de ne jamais pouvoir comprendre....


pour ceux qui n'ont pas suivi, je refais l'historique :
Didier Super s'est pointé ici il y a 3, 4 mois et tout le monde l'a envoyé chier façon violent parce que tous croyaient que c'était un "fake" qui s'était fait chier à monter un site internet et tout et tout juste pour le fun et pour pouvoir faire son intéressant sur af. Au bout de quelques semaines, la plupart de ses détracteurs ont du se rendre à l'évidence que c'était un vrai personnage, sauf que le didier s'était déjà barré.
Ca en est même arrivé a un point où on l'accusait de faire l'apologie de la violence sur les femmes, des violeurs d'enfants etc etc. Pathétique.
Moi ce qui me fait marrer c'est avant tout que ce mec qui s'est fait rembarrer par des abrutis malcomprenants et pisse-froid il y a quelques mois se refasse encore critiquer aujourd'hui, sauf qu'il est signé maintenant, et que le discours à son égard a forcément un peu changé.
Et Dieu sait que ça impressionne d'être signé sur Af!!!


Sans dec : je me marre!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
82
Si mes souvenirs sont exact, c'est pas le vrai didier super qui est passé sur Af il y a 3/4 mois...

on a bien ri...

83
Ah tiens... je savais pas qu'il était passé sur AF... mais ça change rien au problème, pour autant qu'il y ait un problème.

Moi j'm'en fous, tant qu'il vient pas chanter dans ma cuisine. Ou alors à l'extrême limite, s'il amène des binouzes et de quoi faire un barbec.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
84
C'est pas lui qui est passé sur AF!

on a bien ri...

85
86
Pour vos histoires de fake là ben je vois pas bien le rapport. S.n.a.f.u si tout le monde pense pas comme toi c'est pas pour autant qu'on a tord hein :mdr:. Tu me fais bien rire avec tes "y'a un truc que vous pigez pas", "Et Dieu sait que ça impressionne d'être signé sur Af!!! ". Comme j'ai appris que t'as toujours raison ben je considère qu'on est passé à côté d'un truc qui nous dépasse complètement et de loin !!!
Je me demande comment je vais pouvoir dormir ce soir.
:clin:
87
On peut lancer un concours de pronostiques,
alors DS: Zenith ou Bercy en 2005?
88
Dom, t'en fait pas chacun ses goûts. Je ne suis pas en train de reprocher à qui que se soit de ne pas aimer la musique de didier super. A dire vrai je m'en branle comme de ma première branlette.
89
Moi ça m'avait bien fait marer et ça me fait toujours bien marer.
j'adore les gens qui se prennent pas au sérieux, fékoupafék :bravo:
90
No soucy Snaf. On a l'habitude ;) .
Allez :
:up:

lol !