Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dider Super chroniqué dans Telerama !

  • 94 réponses
  • 22 participants
  • 9 830 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dider Super chroniqué dans Telerama !
Voici la chronique : (pour ce qui ne connaissent pas la "notation" Telerama, 4f signifie "Bravo", 3f "Bien", 2f "Pas mal", 1f "Bof" et un petit canon "Helas" )

Pour ceux qui connaissent déja Didier (il ils sont nombreux ici...), sachez que le disque est sorti sur V2 distribué par Chronowax...

Voici l'article :

Citation : Vaut mieux en rire que s'en foutre

On ne tombe pas tous les jours sur le plus mauvais disque du monde et de tous les temps. L'objet existe, il a été concocté par le dénommé Didier Super. Imaginez un escogriffe à lunettes beuglant des textes débiles sur fond de rock pourri agrémenté de synthés de Prisunic. Des aphorismes du style « C'est la faute des pauvres s'il y a de la misère », ou « Y a que les vieux qui peuvent se payer le luxe de mourir de vieillesse ». A côté, Bigard c'est du Ronsard. Didier Super réussit aussi l'exploit de chanter encore plus faux que Didier Wampas, Jean-Louis Aubert et Tonton David réunis. De renvoyer pêle-mêle Au Bonheur des Dames, les Charlots, Ouvrard et les chansons de carabins au rang d'aimables divertissements pour dames patronnesses. Didier Super ne se présentera jamais à Star academy ni à C'est mon choix, ne passera jamais chez Drucker, ni même sur Béton-Bazoches FM. Didier Super est tellement nul qu'il frise le génie, ou inversement. Naze et underground, boules puantes et poil à gratter. Bref, le disque idéal à offrir à votre meilleur ennemi ou à diffuser dans une soirée maussade. Effet garanti.

Afficher le sujet de la discussion
41
Tu as parfaitement le droit mais les seuls posts sur Didier Super que j'ai lu sur AF étaient vraiment deguelasses.

On a le droit d'aimer ou non mais pas le droit de dire que c'est de la merde. Ca restera de la musique quoiqu'il arrive. Ici j'ai l'impression qu'on dit que c'est de la merde.
42
Moi je trouve que c'est de la merde mec. Et je pense pas que ca surprendrait Didier Super tu vois ce genre de réaction, au contraire il doit être habitué. Je mettrais pas 10 euros dans son skeud ou un concert. Autant dire que je suis complètement punk dans mon attitude là !
Je suis honnête avec toi. C'est tout.
43
C'est bien d'être honnête mais à ton âge et avec l'experience de la musique que tu dois avoir, tu devrais savoir qu'on ne peut pas juger une musique de cette façon car le standard en musique n'éxiste pas.

Ca vaut pas seulement pour didier super.

Je t'avoue que je mettrai pas 10e dans son skeud pour la simple raison que je l'ai dejà, il a toujours été en téléchargement libre sur son site.
44

Citation : Ca restera de la musique quoiqu'il arrive. Ici j'ai l'impression qu'on dit que c'est de la merde.



oui, pour la musique, c'est de la merde, je te le confirme.
45

Citation : Tu as parfaitement le droit mais les seuls posts sur Didier Super que j'ai lu sur AF étaient vraiment deguelasses.


moi c'est la pochette de sont album que je trouve dégueulasse
46
G pa pu écouter ... mais j'ai été voir le site ... apparement fo prendre ça au 15eme degré .. et encore ...
Mais je vois pas en quoi on pe le descendre, il a le mérite de proposer autre choz ... ( memesi perso, je sé pas trop ce que ça rend .. et que je suis pas tro curieux de savoir .. )
47

Citation : oui, pour la musique, c'est de la merde, je te le confirme.



Désolé d'être mechant mais ce genre de remarque n'a pas sa place ici, peut-être sur le forum 13 - 15 ans de caramail.

C'est avec ce genre d'idées qu'on détruit la musique...
48

Citation : Devenir connu en faisant des truc ridicules c'est ouf moi je trouve



Ben ça s'appelle le Loft ou autres... C'est à la mode...

Maintenant pour Didier Super, on trouve ça drôle ou non... Moi pas.

Quant à ranger ça dans le punk... :oo:


A la rigueur, les Ludwig jouaient le rôle du pitre avec plus de classe il y a dix ans.
49
Ba c'est clair que c'est pa du pounk mais le personnage est punk
50

Citation : C'est bien d'être honnête mais à ton âge et avec l'experience de la musique que tu dois avoir, tu devrais savoir qu'on ne peut pas juger une musique de cette façon car le standard en musique n'éxiste pas.



Désolé. J'ai des oreilles. Ca ne me touche pas du tout. L'humour aussi et le décallage je comprends pas. Les blagues sur les pauvres tout ça ....Dans cet humour je préfère de loin "Paco chanteur pour la paix" pour ceux qui connaissent ( http://mayazone.free.fr/amis/paco.htm ). Musicalement je trouve ça mauvais même au 12ème degré. Bref j'écoute une fois mais pas 2. Zou.

L'expérience n'a rien à voir. Mais le prend pas mal. Je respecte tes goûts.