Ah oui Stargazer c'était bien cool ça comme titre, elle est sûr Oceanborn, Passion And The Opera est sympa aussi...
Et The Pharaoh Sails To Orion vraiment terrible...
Je les ai vu dernierement 2 fois en concert en l'espace d'une semaine, une fois à Milan et qqs jours apres à Lyon. Leurs concerts sont vraiment bluffant, effet pyro, son enorme et precis ! Certainement 2 des plus gros concerts que j'ai fait !
Certain d'entre vous étaient au transbo pour en discuter ?
Slt moi nightwish j'écoute occasionellement (plutot rarement) mais j'ai un pote qui lui est assez fan et qui m'en refait écouter...
j'm'incruste juste pour mettre la "N" aux fans de ce topic il a gagné un backstage à laur prochain concert à paris (il m'a dit ca avant de partir pour celui de lyon y'a qqes jours ^^)
voilà voilà
“Anyone can make the simple complicated. Creativity is making the complicated simple.” Charles Mingus "Music washes away the dust of everyday life.” Art blakey
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
118Posté le 14/11/2004 à 14:15:37
Et donc, il s'est fait vomir dessus? C'était cool?
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.