Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

  • 431 réponses
  • 60 participants
  • 6 229 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
Where were you last night :ange:
Afficher le sujet de la discussion
111
Tu m'étonnes Lonn :ptdr:
112
Lonn écoute 'stargazer' sur l'album oceanborn et 'dark chest of wonders' sur l'album once.

C'ets quand meme beaucoup mieux !!

I wish I had an angel, je crois que c'ets vraiment une des pires de nightwish !! :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

113
Ah oui Stargazer c'était bien cool ça comme titre, elle est sûr Oceanborn, Passion And The Opera est sympa aussi...
Et The Pharaoh Sails To Orion vraiment terrible...
114
Je les ai vu dernierement 2 fois en concert en l'espace d'une semaine, une fois à Milan et qqs jours apres à Lyon. Leurs concerts sont vraiment bluffant, effet pyro, son enorme et precis ! Certainement 2 des plus gros concerts que j'ai fait ! :aime:

Certain d'entre vous étaient au transbo pour en discuter ?

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

115
Je les ai vu qu'une fois, c'était sympa, mais j'ai franchement préféré After Forever qui était en première partie.

Sinon pour le gros son c'est vrai que les overdubs, ça aide ;)
116
Yes, j etais au transbo, y avait sonata artica en premiere partie :beurk:.
Pour la gratte, nightwish on utilisait des bandes durant le concert...
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
117
Slt moi nightwish j'écoute occasionellement (plutot rarement) mais j'ai un pote qui lui est assez fan et qui m'en refait écouter...

j'm'incruste juste pour mettre la "N" aux fans de ce topic :P: il a gagné un backstage à laur prochain concert à paris (il m'a dit ca avant de partir pour celui de lyon y'a qqes jours ^^)
voilà voilà :mdr:
“Anyone can make the simple complicated. Creativity is making the complicated simple.” Charles Mingus "Music washes away the dust of everyday life.” Art blakey
118
Et donc, il s'est fait vomir dessus? C'était cool? :mrg:
119
:tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
120
Up

Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.

J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!

La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.

Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.

Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.