NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
- 431 réponses
- 60 participants
- 7 777 vues
- 29 followers
ToonZilla
Sinon bah pour la nouvelle chanteuse pas d'infos pour le moment, j'attends comme toi des infos...
@+
Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : Tarja continue sa carriere solo
et où on peut se trouver des CD ? Ca s'appelle comment son groupe ?
MetalUp
MetalUp
Elle a fais plusieur projets, et nightwish etaient un de ceux la ( on comprend l'attitude de tuomas quand on sait sa ! )
je veux dire que si tuomas a pas pu comprendre que les soirées bières c'était pas son truc....

ToonZilla
Ah on me dit en régie que si, je prend parti
Et puis qu'un zicos aille toujours aux répet, ok. Mais un chanteur, il peut faire quelques entorses non ? Techniquement parlant, il peut parfois répéter tranquile chez lui non ? Alors que c'est déjà plus délicat pour le zicos....
Hein quoi ?? On me dit en régie que moi aussi je prend parti...
MetalUp
ToonZilla
Citation : Hein quoi ?? On me dit en régie que moi aussi je prend parti...
On a la même régie je crois
Citation : en même temps, c'était des vraies répet où c'était des trucs où ils buvaient des bières aussi...tu sais.
C'est vrai que quand tu regardes le bassiste sur le DVD "end of innocence" ça a l'air de picoler pas mal
Ah on me dit en régie d'arrêter de retourner ma veste
ToonZilla
Hors sujet : Citation : Perso je sais se que c'est que d'etre dans un groupe avec un des membre qui vient qu'une fois sur deux, sa casse vite les cou*** !!
Je sais pas je vais jamais aux répèts de mon groupe alors je sais pas qui vient
Sonat
Mais bon je flag quand même pour voir ce qu'il ce dit
ToonZilla
Poussin du Ciel
Je vais finir par en avoir des croissants oui ???
Anaon
Citation : C'est pas pour prendre parti mais bon elle venait même pas aux répèt'
J'aimerais bien savoir d'où tu tiens cette info... De Tuomas?
En même temps, elle était loin d'être le "maillon faible" du groupe, alors à la limite... Que le guitariste manque de répéter, ça c'est plus grave
Un petit croissant là à 10h, ce serait sympa...
Javier Guante Hermoso
je retiens deux titres
Come Cover Me
Et mon ancienne chanteuse ne venaut jamais non plus aux répètes.....
Flag
Javier Guante Hermoso
Remarque.....il est pas mal tuomas......(hein quoi ? Qu'ais-je dis là ?
)ririri
MetalUp
Regarder les concert, on dirait qu'elle est "a part", qu'elle fais partie du groupe a moitié !
Nightwish sans tarja, moi sa me decoit pas plus que sa, vu qu'elle foutait rien dans le groupe a part poser sa ( tres jolie d'ailleur ) voix !!
Egoin
Wonk
Il y a des tas de truc que je n'aime pas ou que je trouve mauvais mais qui me laissent indifférent.
Nightwish arrive à me foutre les boules en plus de me casser les oreilles. Je ne vois pas pourquoi je me priverait d'en dire exactement ce que j'en pense et d'une façon qui reflète ma réaction épidermique à l'évocation de ce groupe.
Et pour ceux qui s'inquieterait de me voir entammer une croisoide anti-nightwish dans un délire monomaniaque, rassurez vous il y a aussi des chose que j'apprécie mais qui m'ennerve de la même sorte.
Mon attitude n'est pas simplement dû qu'a une question de gout ou de style.
Et une dernière fois les fans qui se sentent agréssés par mes propos sont des paranos. Si Nightwish a le dont de m'ennerver, leur fans me laissent indifférent, encore une fois libre à chacun de kiffer ce qu'il veut.
Moi le premier je kiff aussi des daubes et si je n'accepterais pas qu'on me dicte ce que je dois écouter je ne vois pas pourquoi je devrais être géné par une quelquonque diatribe contre les musique que j'écoute, c'est l problème du gars qui le fait, pas le mien car qui suis-je por savoir ce qui est bon comme on le reproche ? Vos argument fonctionnent dans les 2 sens.
ToonZilla
MetalUp
Sonat
Je trouve même que Within temptation a fait des morceaux plus interressants ;)
Javier Guante Hermoso
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
- < Liste des sujets
- Charte