Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah y'a pas de soucis. Je répondais juste au sujet du thread. Moi j'aime pas mais je comprends les raisons de ceux qui aiment.
0
blackmamba
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
54Posté le 04/08/2004 à 11:33:56
Moi j'aime bien mais je comprends les raisons de ceux qui aiment pas.
0
Kissi frot' cipik
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
55Posté le 04/08/2004 à 11:38:10
C'est plus facile à comprendre dans ce sens
0
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
56Posté le 04/08/2004 à 11:42:48
Bah moi j'aime pas trop Muse, au risque d'être regardé de haut en bas par tous mes amis...
Je sais pas exactement pourquoi, ils me donnent l'impression d'une musique frimeuse
En fait c'est juste des ptit passages de leur meilleurs morceaux que j'aime
enfin bref, j'accroche pas..... mais le pire c'est tous ces collégiens et lycéens qui collent Muse sur leur sac à dos Eastpack et qui disent genre -"Ouai Muse c'est les meilleurs, tu vois, c'est une musique super profonde, tu vois, à chaque fois que j'écoute je fond en larme tellement c'est beau... sniff. Je suis allé à tous leurs concert moi!"
alors qu'en fait ils ont jms écoutés et disent juste ça pour rester "in" (en fumant et commentant la star ac' de la veille) grrrrr
En tout cas, une chose et sûr, c'est que muse c'est technique et ils ont pas mis dix min a trouver leur melodies.. et ça marche qd meme sur un marché musical de plus en plus déplorable... cha peau les mecs
0
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
57Posté le 04/08/2004 à 11:49:49
A mon époque on collait AC-DC sur les sacoches US.
Les temps changent !
0
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
58Posté le 04/08/2004 à 12:10:21
Mouai... mais à la limite je préfère ton époque..... AD\DC for ever!
0
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
59Posté le 04/08/2004 à 12:16:58
Citation : Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?