Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?

• 315 réponses
  • 57 participants
  • 4 928 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?
J'aimerais avoir votre avis sur cette question ... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
Excuse-moi mais leurs textes... ça vaut pas Radiohead par exemple... au hasard :mrg:
52
Bon s'cuse Dom Janvier mais c'est une des critiques que j'entend le plus alors j'ai pensé...

Mais je pense trop de toute façon il faudrait que j'arrete.

C'est vrai que les textes sont moyens quand même...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

53
Bah y'a pas de soucis. Je répondais juste au sujet du thread. Moi j'aime pas mais je comprends les raisons de ceux qui aiment.
54
Moi j'aime bien mais je comprends les raisons de ceux qui aiment pas. :lol:
Kissi frot' cipik
55
C'est plus facile à comprendre dans ce sens :mrg:
56
Bah moi j'aime pas trop Muse, au risque d'être regardé de haut en bas par tous mes amis...
Je sais pas exactement pourquoi, ils me donnent l'impression d'une musique frimeuse
En fait c'est juste des ptit passages de leur meilleurs morceaux que j'aime
enfin bref, j'accroche pas..... mais le pire c'est tous ces collégiens et lycéens qui collent Muse sur leur sac à dos Eastpack et qui disent genre -"Ouai Muse c'est les meilleurs, tu vois, c'est une musique super profonde, tu vois, à chaque fois que j'écoute je fond en larme tellement c'est beau... sniff. Je suis allé à tous leurs concert moi!"
alors qu'en fait ils ont jms écoutés et disent juste ça pour rester "in" (en fumant et commentant la star ac' de la veille) grrrrr :furieux:
En tout cas, une chose et sûr, c'est que muse c'est technique et ils ont pas mis dix min a trouver leur melodies.. et ça marche qd meme sur un marché musical de plus en plus déplorable... cha :bravo: peau les mecs
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
57
A mon époque on collait AC-DC sur les sacoches US.
Les temps changent :mrg: !
58
Mouai... mais à la limite je préfère ton époque..... AD\DC for ever! :bravo:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
59

Citation : Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?

rien..... :mdr:
60

Citation : A mon époque on collait AC-DC sur les sacoches US.

Moi j'avais transformé le 'S' en '2' avec un marker :roll: